Budget 80e max Sinon si vous avez un truc autour 'dune 3080 on peut négocier Tas bien ça quelque part dans une armoire? Hôte pas le plus réactif Pas de paiement avant le 6 août À vos propales!
Bonjour, je pense qu'il faudrait rajouter [RCH] ou [ACH] dans le titre pour que cela soit plus clair.
Bah si je vois une 3080 a 80€ je la laisserai pas passer tu es sur que tu voulais pas écrire 1080 ?
alors oui, oubli total, je voudrais bien rajouter un [ACH] mais je c po coman faire Faut que je recréé le topic?
et clarification, 80 c'est le buget dépannage mais si on me propose une bonne carte milieu de gamme (~3080 voir plus) là je pourrai mettre plus
J'ai des 1060 6gb qui dorment depuis des années, je drap dis-moi si ça t'intéresse elles ont miné mais pas longtemps c'est pour essai J'ai des rx 470 qui ont miné longtemps par contre si tu veux encore moins cher
Non tu peux modifier le premier message, tu as une petite icone "Editer le message" normalement ( bloc note avec un crayon )
Et c'est quoi le budget "carte milieu de gamme"?
J'ai une 6800 XT si ça t’intéresse.
J'ai vu passé une 3080 aussi dans les annonces, par contre elle est sous waterblock.
Re! Oui une petite 1060 ça fera totalement l'affaire pour l'instant, j'ai d'autres dépenses ce mois ci et je vais pas pouvoir me permette d'investir de suite T en voudrais combien ?
Jai une gtx970 de chez msi gaming 4g a 45€ a vendre si ca te va mp ou viens sur mon topic
45 ça me parait un peu élevé, je vais attendre le tarot des 1060 si ça te dérange pas