Salut
J'ai une MSI P7N SLI Plattinum, qui est en parfait état dans l'apparence. Socket nickel, etc.
Elle marchait impec puis un beau jour .... les ventillo tournent mais rien n'affiche à l'écran ...
Salut J'ai une MSI P7N SLI Plattinum, qui est en parfait état dans l'apparence. Socket nickel, etc. Elle marchait impec puis un beau jour .... les ventillo tournent mais rien n'affiche à l'écran ...
J ai une striker 2 extreme, dans le boîtier ça fonctionne pas, en dehors ça fonctionne mais j ai du faire un faux contact avec les pin pour l alumer et elle s alume et s etein 3 seconde plus tard... J Atta de recevoir sa remplaçante et une boîte pour la renvoyé et tu me paie que les fdp
J ai une striker 2 extreme, dans le boîtier ça fonctionne pas, en dehors ça fonctionne mais j ai du faire un faux contact avec les pin pour l alumer et elle s alume et s etein 3 seconde plus tard... J Atta de recevoir sa remplaçante et une boîte pour la renvoyé et tu me paie que les fdp
Je garde sous le coude au cas ou car j en ai trouvée une mais si il m en faut une autre je te recontact