donc je recherche un processeur minimum 1700+ et maximum 2200+ ,bien entendue en bon etat de marche et a un prix entre 35 et 50 euros suivant le modele ,voila merci de vos propositions.
sur la doc de ma MSI KT3 ultra 2 aru il est marqué accepte les athlons xp jùsqu'au 2200+ , c'est d'ailleur une des raisons qui ont fait que j'ai changé de c.m en passant au 2600+.
mais là je remonte une config pour mon neveu juste pour internet
ok tableix ,j'aurais preferé genre un 1800 ou 2000+ ,vu que je lui est mis une barrette de 512 DDR en pc2700 mais bon si d'ici là je n'ais pas mieux c'est ok
hé dire que j'en ai un en province chez mes parents ( je l'avais avant mon p4 ) monté sur je ne sais quelle carte mere mais j'ai pas la ref en tete, je sais juste que c'est un 2000+ mais je peux pas verifier avant ce week end .
tableix je m'excuse ,mais apres renseignement il me semble que20 ou 25 euros in serais deja un bon prix pour un 1600+ ,encore desolé mais ça fait un an que j'etait plus revenu dans le hardware et j'etais largué.
sinon romo deja j'attend la reponse de tableix et suivant l'evolution au weekend tu peux toujours me dire combien tu en veux