|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH RP/Pret] Douchette pour lire les codes barre 30? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Elle me servira pour tester un programme alors je veux le plus simple possible.
Message édité par petit prince le 01-10-2003 à 09:04:24 --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 09:36:33 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | up
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
juanito Transactions (0) | Dommage que je ne suis pas sur paris (je suis sur montpellier) car je vends la mienne, modèle Voyager
Message édité par juanito le 18-09-2003 à 10:45:20 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | tu vends lakelle et à cbien? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
juanito Transactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | mhhh ton prix me parait bien mais le produit est un peu sophistiqué pour l'utilisation que je veux en faire
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | up --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
redingote Transactions (1) | J'ai celle-ci pour 60€ avec sa documentation et paramétrage supplémentaire pour la lecture des codes, bien sûr avec sa connectique. Elle se connecte, grâce à un câble en Y avec le clavier PS2.
Message édité par redingote le 19-09-2003 à 16:30:10 |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 16:28:20 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | up --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'ai une douchette qui fonctionne sur port clavier?? c'est bon ??
Message édité par gilevr6 le 24-09-2003 à 13:56:56 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | vi c'est bon mais je pense qu'il est trop sophistiqué pour ce que je veux (j'en ai besoin d'un basique)
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est quoi pas cher t'as une base de ton offre de prix maximale??? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | j'aimerai ne pas mettre plus de 30? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | 30 euros |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | np si je trouve une douchette de la guerre 14/18 j'te tiens au jus pour 30 euros |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oki merchi!!!
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est clair pour ça que je t'ai propal a 100 euros |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | j'avoue
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | np A+ |
ouioui44 Transactions (0) | taka envoyer ton programme pour tester. Ca tourne sur koa ? windows ou linux ? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | windows
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | allez des propals!!!! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
redingote Transactions (1) | Tu demandes des propositions et tu n'y réponds pas. |
ouioui44 Transactions (0) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | laisse le il debute en programmation il travaille sur un CPC6128plus AMSTRAD
|
ouioui44 Transactions (0) | remarque fo sacrement optimiser. Yavé que 128k de mémoire si je me souviens bien |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est ecrit plus haut 60 euros |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | table aussi pour la mienne a 100 euros |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | non celle que je pensais vendre a 100 euros et que je vends 99.99 euros |
redingote Transactions (1) | Bonjour.
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | du calme le vendeur reflechis et son porte monnaie aussi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Ecran LCD | [Ach/ech]Telephone bivalve style a800 |
[ACH] neon bleu TROUVE | [Ach] DD 12 à 40Go ide 7200t et CM µATX (slot 1 ou ppga)[UP NEEDED!] |
[ACH] URGENT rallonges ou connecteurs 3 pins femelles | charité admise | [ACH] attaches pour rad PIII Slot1 |
[Pre Ach] Memoire DDR 3200 possible d'Oc! sur lille 59 | [ACH] Afficheur LCD 4*20 |
[ACH Paris/RP] Motorola V70 | [ACH] Diamond edge 3D |
Plus de sujets relatifs à : [ACH RP/Pret] Douchette pour lire les codes barre 30? |