|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]dd 2"5 pour portable |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Message édité par bardack le 10-05-2006 à 20:59:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 20:20:01 |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | sata obligatoire ? --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ouaip, car j'ai 2x80go en sata, et j^'ai la place que pour 1 dans le barebone, donc je vais utiliser celui la pour la config special chambrée --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | dommage car http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8086-1.htm --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
pos91 Transactions (0) | salut Carte Video : Geforce 3 TI200 64mo 20 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'attend de voir avant de prendre piece par piece --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 21:43:16 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cooler3 Transactions (0) | slt, 2x256 pc3200 crucial 30fdpin |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2006 à 10:14:06 ben j ai ca de dispo :
|
heddebauxvincent Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | comme tu dis enorme --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2006 à 10:21:18 ben tant pis pour toi ... |
cooler3 Transactions (0) |
|
heddebauxvincent Transactions (0) | Mon uc est tjs a vendre si tu veux :
|
Soulfly Transactions (0) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Mon Bardack!!! |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | 2800+ Message édité par kong_killerfou le 08-05-2006 à 01:41:03 --------------- Feed***Galerie photo |
heddebauxvincent Transactions (0) | Moi j'ai sa a vendre http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7175971
|
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu mvendrais pas ton 20go --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |