| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] (rien pour le moment) |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 00:49:45 ![]() ![]() |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | El Mexican: Si la mobo est nue, je la propale à 80in (ben pas de carte USB2, ni manuel, ni nappes, ni rien quoi ......)
Message édité par stardreamer le 21-09-2004 à 00:52:56 |
le mexicain c'est l'heure de la siesteTransactions (0) | xp mod |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ah ben XP je prends les deux à 50 alors, ça pose souvent des pb sur la Gigabyte que j'ai commandé à ce que j'ai lu --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
le mexicain c'est l'heure de la siesteTransactions (0) | je pense pas qu il vende a 25 piece sorry |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | N'oublie pas de lui demander pour la mobo !
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 18:39:05 ![]() ![]() |
Message édité par Kryten le 21-09-2004 à 21:13:58 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
fievel Transactions (0) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Si --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- StatsBOINC |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Patience et ups sont le pain quotidien du forumeur d'HA/V --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
gor123 Transactions (17) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Je viens d'acheter 2 2000+ à 60 Message édité par Kryten le 22-09-2004 à 15:30:07 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
le mexicain c'est l'heure de la siesteTransactions (0) | désolé de vous avoir fait attendre --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gor123 Transactions (17) | pour vendre 30 un 2000mp, il faut pas lavoir paye de sa poche a la base --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |