| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] (rien pour le moment) |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 18:13:01 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | J'ai un Ventirad Spire , refroidit en ce moment un Barton 2600 , si tu veux en échange , se fixe sur le socket (socket A donc)
Message édité par b2g le 15-05-2005 à 12:44:44 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | Dis moi vite si je le prends avec moi ou pas --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | Bon , pas de réponse , je le prends quand même avec moi , tiens moi au jus --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 13:31:52 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Salut, je viens de me réveiller Message édité par Kryten le 15-05-2005 à 15:05:37 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) |
|
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | Jte fais des tofs Message édité par b2g le 15-05-2005 à 15:57:06 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Je vois, c'est à peu près celui que j'avais Message édité par Kryten le 15-05-2005 à 15:59:29 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Oui mais elle n'est pas utilisée sur Socket A --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) |
Message édité par b2g le 15-05-2005 à 16:00:38 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Y'aurait eu contre-partie de 2-3 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | Je peux rajouter une somme ridicule si tu veux Message édité par b2g le 15-05-2005 à 16:09:37 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Message édité par b2g le 15-05-2005 à 16:17:03 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | T'as des trucs à échanger ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | nan , à part un stick Nivea déjà ouvert et un kit d'enceintes 2.0 2X1w Message édité par b2g le 15-05-2005 à 17:04:41 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Échange contre des biftons alors --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | 15 , comment dire Message édité par b2g le 15-05-2005 à 17:18:57 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | 7 c'est ce que vaut ton Spire --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | tant pis alors --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | UP toussa toussa |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |