Reprise du message précédent :
les coupaing A va ?
Me Vla Merci à tous de vo up & > warlife : Prix ?
hum 60in négociable mais pô trop si ça te vas MP et ça part dès que mon pote reçois les sous ^^
NAn 60 caiy trop pour ske c'est Date d'achat ? facture et garantie ?
mon pote à encore la facure je crois mais pu sous garantie si mes souvenirs sont bons... il ne l'a jamais OC... combien fdpin veux tu mettre je verrais directement avec lui
47 in ds une enveloppe à bulle 1.10 de fdp s'il a deja l'enveloppe. Conseil, il ne faut pas qu'il achete l'enveloppe à bulle a la poste LE cpu ds une boite rigide et la boite dans l'enveloppe
up de la fin du dimanche après-midi
euh nan là il le vendras pô ^^ et pis ça sera du colissimo suivi l'envoi, mon pote préfère faire comme ça... il te le laisse à 55 fdpin
yop yop
Yop coupain arf nan 50 collisimo je suis oki ou alors 47e enveloppe à bulle
ben 55in me paraît un bon prix pour un barton 2500+ qui n'a jamais été OC... je vais en parler à mon pote voir s'il accepte à 50in...
oki mais ton pote n'est pas du forum T'as un feedback toi ? edit: vi
nan mon pote n'est jamais sur le forum et oui j'ai un feedback ^^ faudrais d'ailleur que j'active ma sign je vais demander demain à mon pote pour 50in mais je te promet rien
up du soir
@ tous merci de vos up Allaiy up
mon pote est ok à 50in ^^ donc envoi moi un MP avec tes coordonnées et le 2500+ est à toi
euuh j'ai peut etre un barthon 2500+ zalman a 60 dc j'attend confirmation il ne veux pas a 47 ds une enveloppe à bulle ?
nan il pref colissimo suivi alors...
okay mais si jamais je fait la transaction Je prefere d'abord recevoir le cpu et ensuite envoyé le cheque, car aucune trace de ton amis Look mon feed, po enorme mais bon
reveillons-nous
j'revise la science politique interoo d"main
c toujours aussi mal
C'est pas pour squatter, mais si tu le prends pas à 50in, AsDAsD, j'en veux bien moi du barton du pote de warlife
bah si on est em mp
ok bon achat