Bonjour, je cherche 2 systèmes de refroidissement CPU 1 pour socket A 1 pour mon E4300 Et bien sur, du ULTRA SILENCIEUX MP de préférence sur LYON, mais achat possible ailleurs. Merci Cdlt
D'ici peu j'aurais un SI-97 pour socket A à vendre. Avec ventilo 20 euros sur lyon.
hello j ai un XP90 + ventilo 92mm pour socket 775. tu n'auras rien de plus silencieux, tout en gardant une très bon bon refroidissement
Miky 2001 ->OK Préviens moi on verra en MP à Lyon Fishton : c'est quoi comme Ventilo ? A combien tu fais cela ? Tu es de Lyon ?
ventilo : coolink 92 mm 35 € mais je suis pas de lyon
35 IN ?
up
j' ai un hyper-48 aussi perf qu' un X9-90 et aussi silencieux http://www.matbe.com/articles/lire [...] urprenant/ 25€
Oups, j'ai un peu de retard. Tu as toujours ton Hyper 48 Zebu ?
oui
Moyen que je te le prenne demain sur Lyon ? (part-dieu) ? As-tu en reserve des ventilos pour Boitier (120mm et 92 mm) silencieux ?
demain c' est envisageable (faut voir l' ehure) pour les ventilo, des 92 niet. pour des 120mm j en ai, mais pas dispo demain au plut tot debut de semaine prochaine je dirais
OK, bah j'attends la semaine prochaine des news sur les ventilos et on fera un achat groupé, c'est plus simple