Je recherche pour un copain étudiant 1 pc portable de marque indifférente mais devant posséder :
- minimum 256 Mo
- minimum 20 Go
- minimum > 600 Mhz
- minimum 16 Mo pour la vidéo
+ un combo DVD / Graveur + port USB et autres habituel....( WiFi serait un + ) et bien sûr une batterie en état ( au moins 1h 30 d'autonomie )
et MAXIMUM 800 ? une sacoche et tout autres accessoires serait un + j'étudierais toutes propositions.
A+
Message édité par spirou88 le 24-12-2003 à 15:01:20
tu pourrais m'en dire + sur ce portable et me préciser les détails qui vont bien ( facture, garantie, conditions de ventes...?) bref, la routine quoi..
OK merci pour ces détails.
- le combo fait juste lecteur cd et dvd , pas graveur...?
- la mémoire vidéo est partagée ou c'est une carte 8 Mo..?
- j'imagine plus de garantie....mais facture..?
- le prix est ferme et fdpin...?
OK merci pour ces détails.
- le combo fait juste lecteur cd et dvd , pas graveur...? OUI- la mémoire vidéo est partagée ou c'est une carte 8 Mo..? carte 8mo - j'imagine plus de garantie....mais facture..? (lettre de cession) garantie fevrier 2004 - le prix est ferme et fdpin...? (fdp/in)
Ok merci de ta proposition .
J'ai transmis à l'acheteur, il me donnera sa réponse mais je peux te dire en attendant qu'il aurait bien aimé trouver un combo lecteur / graveur ( pour ses sauvegardes de documents ) .
J'attends des autres propositions....
Vu les pc en vente en hypermarché, ton pote se casse le cul pour pas grand choze En tout cas, un pc portable, faut jamais prendre les sous marques !
Toshiba, Sony, Acer, IBM sont bon, a la limite Gericom s'en sort pas mal.
Vu les pc en vente en hypermarché, ton pote se casse le cul pour pas grand choze En tout cas, un pc portable, faut jamais prendre les sous marques !
Toshiba, Sony, Acer, IBM sont bon, a la limite Gericom s'en sort pas mal.
oui, peut-être...mais côté tarifs..tu ne trouve plus de pc portable NEUF en dessous de 1000 ? !
et puis , côté marques...tu sais pour l'utilisation qu'il va en faire , l'important c'est qu'il soit un peu " confortable " pour être polyvalent ; pas besoin du dernier SONY 16 pouces mais pas non plus un K6 - 300...