Reprise du message précédent :on peut se voir en mp ? ou transaction par la poste obligatoire ? 10in ça fait un peut léger, je pensais à 10 out...
Hum ça peut peut etre se faire en mp par un ami .... Et dans ce cas oki pour 10out Dispo quels jours/ sur quels secteur ?
au passage, la 9500pro est vendue
dispo sur paris et proche banlieue. pour l'instant n'importe quand
Hum j'vois ça demain, et j'te dit quoi ensuite
oki
Est ce que tu as encore besoin d'une CG ? J'ai une radeon 9800 Pro 256 Mb (en fait un XT) a vendre
Hum, a mons avis, niveau prix ça passera pas Et oui je cherche tjr pour le moment, mais si il n'ya pas d'offre tres bonne, je passerais vers un changement de config complete
Hum j'attends voir d'autre propal Hum si vraiment pas cher ... pourquoi pas
ça depend ce que tu entends pour pas cher
Bin dissons que ça depend de ce que l'on propose et a quel prix Donc faut proposer, si y'en a une qui m'interesse et que le prix me convient ça roule
)
molusk > pour le moment c'est pas vraiment possible ... donc si tu vends tanpis pour moi ... sinon par la suite (dans une ou 2 seamaine) ça sera bon
suis pas pressé
Oki
salut, je vend un kit dual 2 x 512 ddr pc 4000 kingmax garnatie a vie, etat neuf, plus de boite ni facture mais pas besoin sav ... prix 90 fdpin
Serieusement relis le premier post Car franchement la ....
je sais bien ... mais on ne sait jamais des fois que tu veuilles du bon d un coups comme ca .. .pas grave
Mémoire 2*512 Mo DDR Twinx Corsair XMS PC3200LL pour 110 visible ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 si intéressé
Aprenez a lire le premier post
Mémoire KINGSTON 1*512 DDRAM PC2700 Kingston réf. 512KING333 --> 3O Euros
trop cher pour moi
Je vends 2*256 Mo DDRAM PC3200 Kingston à 20 piéce ou 35 les 2.
Meme réponse
Fiou enfin le week end