| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] vieux portable pour MOD |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 15:22:14 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le link en question :
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
malix974 Transactions (9) | Ouaip, windows... Le plus intéressant étant de mettre 2K Pro (ça tourne sur du P2 200 avec 160mo de ram) ! Ca prend pas bcp d'espace disque, et ça te permet de te faire un ptit bureau à distance ou VNC ou ce que tu veux pour le contrôler |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | y'a pas mal de monde intéressé, mais les propals de mato pleuvent pas --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
elliotdoe Transactions (19) | Tu as celui-ci aussi : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3262_1.htm
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Message édité par bibou_62 le 08-06-2007 à 15:27:48 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
malix974 Transactions (9) | Mais moi j'm'y suis déjà mis depuis qqs temps |
elliotdoe Transactions (19) | Le truc c'est que si t'achètes à HK, tu l'auras pas en une semaine. Tiens, j'ai trouvé ça, le gars est sur Paris en plus :
Message édité par elliotdoe le 08-06-2007 à 15:32:17 |
malix974 Transactions (9) | J'pourrai commencer l'esthétique que quand le hardware & software fonctionneront bien |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 15:36:55 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) | Perso j'ai choppé un adaptateur pour faire un écran en VGA d'une dalle TFT de portable, chuis en train de voir ce que je peux faire avec un 14" |
malix974 Transactions (9) | Arf, j'ai l'impression moi que c'est mon adaptateur CF qui foire |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est pas terrible ces cadres photos numériques : 234 pixels de résolution verticale!! De près on voit des gros patés, de loin on ne voit pas de détail.
--------------- old feedback |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben ouais, d'où l'idée du mod, mais en une semaine, ça va être chaud - bouillant --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben ouais, le "vrai" cadre, c'est pour l'anniv de ma mu la semaine prochaine, mais je crois que je vais me faire un mod en parallèle --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] mot_widget
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben je lis ca : Résolution de l'écran 1440 X 234
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben un 800 par 600 c'est plus du tout le même budget --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
ranucci ouhhhh ya pas que de la pommeTransactions (2) | ca veut dire que la resolution est merdique en fait : ils mettent la resolution horizontale x4 parce que il y a 3 couleurs et le noir ou un truc comme ca donc ca donne du 360*234
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, pour le mod j'ai le temps... pour le kdo, pas vraiment --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pour être honnète je me suis contenté de lire des avis utilisateurs, et ce qui revenait le plus souvent était le manque de précision pour les "détails".
Message édité par jmb74 le 08-06-2007 à 18:21:55 --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ca y est j'ai trouvé la base de mon MOD sur ebay --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |