|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] pc portable gamer |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | Bonjour a tous
--------------- ----------------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 23:40:36 |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | m9750 le alienware ;p |
genghis77 -_-'Transactions (42) | j'ai eventuellement mon 9400
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | raaah sa m'interresse bien mais ya keu 256 mo ... mais ken meme raahmoins de 1000€ c'est top aussi |
grunchy56 Transactions (0) | J'ai ce qu'il te faut !!
|
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | alors t'as des photos et un bench avec 3dm2005 ? d:d |
grunchy56 Transactions (0) | 3DM 2006 : 1024*768 = 4 235 Points sans overclocking !
|
toupidoup Transactions (0) | Salut,
|
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | sinon ya pas de m1710 qui traine avce 7950gtx ? |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 03:32:53 |
toupidoup Transactions (0) |
|
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | ok si on vient le chercher chez toi tu fé combien en moins ?
|
toupidoup Transactions (0) | Il doit y en avoir pour 20€ de frai de port à tout casser, donc t'enlèves ça . |
toupidoup Transactions (0) |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | j'y ai jeté un coup d'oeil a ton pruw je vais y reflechier mais j'attend quand meme de voir si ya pas avec des cartes graphiques en 512mo . parceque c'est quand meme plus intérréssant |
toupidoup Transactions (0) | Ok , pour info tu peux changer la carte graphique si tu veux pour prendre une 7950GTX. Sinon d'après le site les delliens, plusieurs ont testé l'o/c sur la 7900GS, il semblerait qu'elle encaisse bien... Mais bon, ça lui donnera pas 256Mo en plus . |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | ok , pour info tu peux changer la carte graphique si tu veux pour prendre une 7950GTX.
|
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | si tu parle de choisir sur le site de dell c'est cher un neuf sa tape a + de 2000€ .....GAMME XPS |
toupidoup Transactions (0) | Pour changer la cg, c'est un peu comme dans un ordinateur de bureau, tu l'achètes (il y en a sur ebay) tu ouvres le portables, t'enlèves l'ancienne tu mets la nouvelle et voilà.
|
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | dis donc j'au lut ^partout que ceci etait infaisable car le chipstet etait soudé sur la carte mere notement mon pc actuerl chipst x600 ben ken il est mort on m'as changé mas carte mere au complet |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | vé jeterun coup d'oeil sur ebay pour voir tout sa mais si je ne m'abusela memeoire du chipste et sur les chipste a part dans le cas de memoire partagée mais ceci ets a verifier |
toupidoup Transactions (0) | Les cartes graphiques sur portables se changent sans problème c'est du MXM en l'occurence, c'est aussi simple que sur un ordi de bureau. (ce site en parle par exemple http://www.mxm-upgrade.com/ )
|
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | meric pour tout cela mais faire ce genre d'opération n'ets pas forcément facile a mettre en place d'autant plus que il me faudrait achter un chipset en plus du pc ce qui fait que je vais depneser plus d'argent devoir demonter un pc d'oocaz enfin ce queje veut dire c'est que tout ceci n'ets pas sans risque pour moi bien que j'ai de bonnes connaissances en informatique Message édité par bloodkiller le 29-07-2007 à 23:42:46 |
toupidoup Transactions (0) | Pour la garantie et la manip il vaut mieux aller voir sur le site lesdelliens.com (qui m'a l'air HS pour le moment), certain l'ont déjà fait, ils pourront mieux te renseigner au cas où ça t'interesserait.
Message édité par toupidoup le 29-07-2007 à 23:44:49 |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | et euh je viende balad sur le site que tu m'as donné l'URL
|
toupidoup Transactions (0) | Oué, comme je disais la mémoire est avec, donc si tu prends une 7950GTX 512, il y aura 512 Mo et non plus les 256Mo (mais encore faut il avoir un interêt à avoir 256Mo de plus).
|
toupidoup Transactions (0) | Ou celle là sinon, un peu moins cher encore (289€) => ici Message édité par toupidoup le 29-07-2007 à 23:55:20 |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | ok bien vu pour avoir trouvé els prix bon c'est clair que c'est pas donné et fallait s'y attendre |
toupidoup Transactions (0) | Avant c'était hard oué, mais depuis qu'il y a le MXM le changement de carte graphique se fait sans problème, c'est un peu plus long, mais très expliqué sur le site Dell dans la partie "support".
|
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | a 4€ prés ^^ |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | Oui pour faire de la 3d pour le jeux videos et ne pas avoir a changer de pc tropo souvent |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | en etant a 512 je garde une bonne marge et pourrait attednre tranquilement les futurs GPU Dx10
Message édité par bloodkiller le 30-07-2007 à 00:10:41 |
toupidoup Transactions (0) | D'ailleurs tu dis que ça revient à 1415€ mais si tu as besoin d'argent tu peux très bien revendre la 7900GS, c'est une bonne carte tu pourras en tirer 200€ sur ebay facilement. |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | en ce moment j'essaye de trouver un dell m1710 je ne suis pas trés chaud pour les cartes MXM via Ebay
|
toupidoup Transactions (0) | De rien, bonne recherche |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | Up |
vfqs Transactions (133) | Dell Inspiron 9400/1705
Message édité par vfqs le 08-08-2007 à 00:01:33 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | up --------------- ----------------------- |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | pas intérréssé par ton dell VFQS pasd'ecran 1920x1080 |
Publicité | Posté le |