salut je voudrais savoir combien tu souhaite mettre maxi dans une 6800 gt car j'ai un pote qui commande des cartes aux states c'est quelqu'un de tres serieux enfin je te donnerai plus d'explication si tu le souhaite en tout fo compté 310 euros fdpin pour une 6800gt xfx qui sont les meilleures d'apres les test
eh ben pour la garantie ca se passe comme pour ma carte en fait tu passse directement par la marque xfx donc en cas de bleme tu contact xfx france et tu leur renvoie la carte
je vds une x800pro non vivo mais qui monte bien en frequence si tu veux
Merci beaucoup de ta proposition mais comme tu le dis ce n'est pas une ViVo et si je me rappelle bien ton topic il n'y a pas de garantie, et ça ça m'embête vraiment
eh ben pour la garantie ca se passe comme pour ma carte en fait tu passse directement par la marque xfx donc en cas de bleme tu contact xfx france et tu leur renvoie la carte
Ecoute je vais réfléchir, ça me paraît pas mal... faut que je me renseigne sur les XFX, je ne connais pas
moi y a pas de soucis je n'ai rien a y gagné donc tu fais ce que tu veux simplement si tu en as besoin rapidement sache que ca mets 15 jours pour recevoir la carte et que mon pote n'a plus beaucoup de place dans le colis genre une ou deux carte graphique suplementaire au pire si tu n'est qu'un petit peu interréssé je te propose de prendre contact avec lui il sera beaucoup mieux repondre a tes questions que moi sur ce passe une bonne soirée
Merci beaucoup de ta proposition mais comme tu le dis ce n'est pas une ViVo et si je me rappelle bien ton topic il n'y a pas de garantie, et ça ça m'embête vraiment
bah si tu sais monter une cg ca cause pas de pb j'ai un bon feedback..
---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
J'ai vu que tu cherchais une carte graphique assez puissante et un rad passif Zalman, et ce que c'est pour le mattre sur la carte que tu cherches? Parceque moi j'ai une X800XT PE et je voudrais bien lui coller le meme Zalman mais j'ai un peu peur...
(Up deguisé)