Reprise du message précédent : pas encore eu trop le temps d'essaye car en fait j'ai la flemme de formater mon pc pour le reformer d'ici la fin dui mois quand j'aurai tout mon matos!
bah non mais formater alors que je vais ptre avoir une nouvelle config la semaine prochaine donc faudra que je recommence j'ai pas le faire 20mille fois
yo ! mouais c'toujours un peu chiant de formater, mais bon y a pas longtemps j'ai du le faire 50x en une semaine a cause de windows foireux (hein frangin ?! ) avec mon matos apparemment...
Mp répondu
de retour le frangin ah nickel pour la ram alors moi j'ai peut-etre trouvé des g.skill 2x1go HZ a pas trop trop cher !
le e6600 m'a l'air d'etre la galere pour en trouver en ce moment d'occaz, a pas trop cher et garanti
mêmes timings les OCZ ? le plus cher est pas forcément le mieux, mais souvent c'est le cas les HZ je les prendrais demain la il commence a se faire tard (23h30 ici) et le fréro est pas la
bah prends le modèle au-dessus pour 20...
pour ton e6600 d'occaz là, le frangin m'a dit que le gars n'avait pas de topic c'est du sérieux/sur ? déjà failli me faire entuber 100 pour un raptor..