Reprise du message précédent : Ca fait cher surtout plus de 30 pour un Sempron bon...
Je voudrais plus un petit Zalman bien silencieux pas forcément très perf, a pas cher C'est en cours d'ailleurs !
J'ai un TT Volcano tout cuivre surmonter d'un ventilo de 8 J'en veux 15in (il y en a déjà pour 6,20 euros de port)
Je peux éventuellement te proposer de remplacer le ventilo par un papst pour 3 euros de plus
J'ai un TT Volcano tout cuivre surmonter d'un ventilo de 8 J'en veux 15in (il y en a déjà pour 6,20 euros de port)
Je peux éventuellement te proposer de remplacer le ventilo par un papst pour 3 euros de plus
Pour le numéro du volcano j'en sais rien ce n'est pas écrit dessus (c'est juste marqué que c'est un thermaltake volcano)
Sinon au niveau bruit disons que le ventilo de 8 qui est dessus n'est pas trop bruyant (bien moins qu'un ventirad d'origine) Sinon pour le papst c'est celui ci http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/6704/ Donc voilà
fanch: j'suis en train de voir pour un zalman a pas trop cher et silencieux, le volcano est réputé bruyant et bon plus le papst ça fait cher Merci a tous punisher le paÿdaÿ refoulé
fanch: j'suis en train de voir pour un zalman a pas trop cher et silencieux, le volcano est réputé bruyant et bon plus le papst ça fait cher Merci a tous punisher le paÿdaÿ refoulé