J'en ai une a vendre de eVGA a 580, je te fais signe demain si l'acheteur ne se manifeste plus. j'ai un APN mais j'ai pas faitde tofs encore mais je te les ferai si necessaire.
J'en ai une a vendre de eVGA a 580, je te fais signe demain si l'acheteur ne se manifeste plus. j'ai un APN mais j'ai pas faitde tofs encore mais je te les ferai si necessaire.
je repars a la chasse a la P5WDH Deluxe, étant donné qu'en fait je ferais peut-être jamais de SLI alors la 680i....
Pi éteindre son ordi avec la télécommande
c'est moi qui fait les achats de natty car il est à 11 000kms je suis sur Rouen et je passe pas sur paris souvent...tu es d'où sur Paris ? (j'ai peut être un pote qui est à Rouen et bosse à st lazare qui peut me faire la transac )
je compte pas y aller avant de prendre l'avion donc ça me parait dead. J'aurais pu demander à un pote de faire la transac' sur st lazare mais c'est pas sur ton chemin apparement
oki, tu as besoin de combien de temps ? mon pote monte tous les jours à paris donc no soucis par contre je peux voir mon pote que le WE donc faut bien calculer moi j'aimerais l'avoir pour le WE qui arrive, et voir grand grand max celui qui suit...
qu'en penses-tu ?