| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]Plus rien, ça va pas durer ! |
|---|---|
Green Shadow MMMMMMMMMMTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 00:52:07 ![]() ![]() |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | salut greenshadow, tu peux en dire plus sur ta carte, ca m'intersserai eventuelment si mon pti natty ne prend pas --------------- Mes ventes |
Green Shadow MMMMMMMMMMTransactions (0) | 768 mb de ram (chiffre spécial mais de la bombe!),watercooling sur la carte marque:Danger Den(parfait pour l'O/C,DirectX10 et le reste:
|
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | Va t'en knox --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
Green Shadow MMMMMMMMMMTransactions (0) | C'est un genre de watercooling sur la carte prenant peut de place vaut 125 neuf.t'a juste à le vendre |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | "juste" à le vendre --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | Ouaip c'est ok pour Pad fréro --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
Pad Transactions (30) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 12:59:37 ![]() ![]() |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Pad Transactions (30) | Ok je vais aller commander là |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | c'est mort pour la 680i --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Pad Transactions (30) | Bon, j'ai un souci.
|
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | En in ça taperait a combien ? Le AlCu est mieux c'est ça ? --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
Pad Transactions (30) | Non, c'est le Cu le mieux, mais lui explique qu'il commande + de Cu que d'AlCu, donc il a une meilleur remise.
|
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | Bon ben le Cu alors, tu pourras l'avoir quand ? --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
Pad Transactions (30) | Entre 3 et 5 jrs d'après le site |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | Ca fait dans longtemps chez le fréro tout ça.. mais normalement ça devrait être bon --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
Pad Transactions (30) | Ok ok, mais de toute façon, ça arrivera en même temps que la CGP.
|
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | Ah ouais c'est vrai --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
Pad Transactions (30) | De toute façon, vais pas y retourner maintenant |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | Mouais c'est pas faux --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
Pad Transactions (30) | arf |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-11-2006 à 17:44:11 ![]() up |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | Ouais c'est vrai, je reste sur l'idée de 680i --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
Green Shadow MMMMMMMMMMTransactions (0) | Je ne sais pas va voir sur le site du contructeur mais surement que oui en plus quasiment neuve bundle complet et facture. |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) |
Pad Transactions (30) |
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
Pad Transactions (30) |
|
Green Shadow MMMMMMMMMMTransactions (0) |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | Je t'avais demandé confirmation pour 500 tu m'avais pas répondu Message édité par n4tty le 01-12-2006 à 03:46:25 --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
Green Shadow MMMMMMMMMMTransactions (0) | je l'ai payer moin cher je ne peux pas dire le prix
|
Pad Transactions (30) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-12-2006 à 10:10:58 ![]() up |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | Tu réponds pas a toutes mes questions --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |