bon si tu cherche toujours un P3, j'ai un p3 733Eb en slot1 133Mhz/256ko de cache, avec (gros) rad intégré, tout neuf. Pour 50euros fdp in. Si tu es intéressé n'hesite pas.
Si ca t'intéresse... je peux te l'envoyer en recommandé prioritaire (bien protégé, dans une enveloppe rigide et avec les pins protégées, etc...) Si tu veux, ya aussi le ventirad avec
sans ventirad : 45? fdpin
avec ventirad : 50? fdpin
Si ca t'intéresse... je peux te l'envoyer en recommandé prioritaire (bien protégé, dans une enveloppe rigide et avec les pins protégées, etc...) Si tu veux, ya aussi le ventirad avec
sans ventirad : 45? fdpin
avec ventirad : 50? fdpin
paske sinon je l'aurais mis à 55fdpout et tu aurais trouvé le moyen de me dire 55fdpin
nan sinon, il fait partie d'une pitite vente de pross :
j'ai 1 x PIII 666 et 5 x PIII 866 à vendre
il faut que j'arrive dans le meilleur des cas à en tirer environ 380 euros pour le tout ... mais je sais que ça ne peut pas etre réalisable, donc voilà !
chaque pross se voit doté d'un zoli rad, et pour les 3 premiers heureux chanceux possesseurs de ces processeurs ( mmm jeux de mot ramoutcho ), un ventilateur sera fourni gracieusement !!!
Mais pour plus d'info, il suffit de patienter un tout petit peu, le temps de faire la photo et de publier un joli post rien que pour ça
( accessoirement, TOUS les pross sont en très bon état, ils fonctionnent tous et n'ont subi aucune violence ni aucun tromatisme durant le tournage du film ... gn ? )
---------------
dieu créa l'homme et meuh fit la vache
j'ai un p3 800/256/133 1.7 sous les yeux
le core est legerement ebreché , mais il fonctionne ( testé ) , je t'en propose 35? fdpin si tu n'est aps bloqué sur un 866