et la taille du petit boitier ? details de la config ?
le boitier fait 43*33*21
config pentium 3 933mhz, 512mo,dd 20go lecteur DVD ou graveur CD, carte video AGP 8mo ATI,
reseau audio, a utilisé avec un clavier USB (port PS2 clavierHS)..prix 70euro
Message édité par jeanledidier le 02-07-2007 à 14:28:57
Hum j'ai aussi une petite config :
P3 667, 128 mo de RAM, HDD 10Go,carte graphique AGP SR9 Savage4, Carte Ethernet 3Com, carte son intégré. Livré avec licence NT4.
C'est un PC IBM : photo sur mon topic.
Je suis sur Lyon mais je peut te le faire à 60 € fdpin si ça t'intéresse ..
Objectivement, l'offre de smook reste la plus attrayante, mise à part le fait que son annonce laisse penser que la carte mère supporte les tualatins ce qui n'est pas le cas en fait. Soit il s'est trompé sur la réf de la carte mère, soit son cpu est monté sur un adaptateur type powerleap, soit le cpu n'est pas un tualatin, à éclaircir
Objectivement, l'offre de smook reste la plus attrayante, mise à part le fait que son annonce laisse penser que la carte mère supporte les tualatins ce qui n'est pas le cas en fait. Soit il s'est trompé sur la réf de la carte mère, soit son cpu est monté sur un adaptateur type powerleap, soit le cpu n'est pas un tualatin, à éclaircir
Alors petite rectif éffectivement mon proc est un Coppermine et non un Tualatin, j'ai eu le doute l'autre jour en voyant une annonce et je me suis un peu vite emballé en pensant que les PIII 1Ghz sur socket 370 (FC-PGA) était des Tualatin et en fait non, milles excuses, y en on fait une chié de PIII... slot1, FC-PGA, FC-PGA2... bref ma carte est bien une SA6R sans adaptateur donc mon proc ne peut être que "Coppermine".
pour 50, je te propose un petit boitier h 36; prof 39; l 18
avec un celeron 700, 256mo sdram, dd 40gigas, graveur cd, lecteur dvd (qui deconne un peu), lecteur disket, carte graphique et son integres, 6usb, modem
Hum j'ai aussi une petite config :
P3 667, 128 mo de RAM, HDD 10Go,carte graphique AGP SR9 Savage4, Carte Ethernet 3Com, carte son intégré. Livré avec licence NT4.
C'est un PC IBM : photo sur mon topic.
Je suis sur Lyon mais je peut te le faire à 60 € fdpin si ça t'intéresse ..
lol toi pour 50 euros tu voudrais le beurre et l'argent du beurre et en plus tu trouves pleins de pigeons pour te faire de superbes propositions que tu laisses passer.
Moi je dis les gars comme toi c'est tjrs trop cher pour eux.
Les Mecs il y a personne qui peux lui donner une config de type P4 et lui payer aussi les frais de port CAR LE PORT c est pas donné non PLUS !!!
duron 1ghz 128 mo de RAM + 64 mo (peut être que j'arriverais a trouver 256) , HDD 10Go (peut être 20) ,carte graphique AGP 4x ati rage 32mo ou geforce 256 32 mo, Carte Ethernet , carte son intégré. Graveur cd si il marche, sinon lecteur cd
50€ in (ski me laisse 30€ pour moi, autrement dit, une misère)
duron 1ghz 128 mo de RAM + 64 mo (peut être que j'arriverais a trouver 256) , HDD 10Go (peut être 20) ,carte graphique AGP 4x ati rage 32mo ou geforce 256 32 mo, Carte Ethernet , carte son intégré. Graveur cd si il marche, sinon lecteur cd
50€ in (ski me laisse 30€ pour moi, autrement dit, une misère)
pour 50, je te propose un petit boitier h 36; prof 39; l 18
avec un celeron 700, 256mo sdram, dd 40gigas, graveur cd, lecteur dvd (qui deconne un peu), lecteur disket, carte graphique et son integres, 6usb, modem
Ordinateur de bureau
carte mere Asrock K7S41GX
* Supports des processeurs AMD Sempron™, Athlon, Athlon XP, Duron FSB 333/266/200 MHz.
* Support de 2 Go de mémoire DDR cadencée à 333/266 MHz
* Architecturée autour du Chipset SiS 741GX
* Port AGP 8x
* Contrôleur graphique Mirage™ Graphics offrant d'excellentes performances avec les applications multimédias et bureautiques.
* Contrôleur LAN Ethernet 10/100.
* Technologie Hybrid Booster : technologie d'overclocking permettant de modifier le Vcore du CPU, les multiplicateurs de fréquence et les fréquences des interfaces AGP.
* Technologie ASRock U-COP : circuit de protection du processeur qui coupe le système en cas de surchauffe.
proc AMD athlon XP 2000+
512Mo DDR
DD 80Go Maxtor
Lecteur de DVD et graveur CD
Ecran Dell 1504FP
Boiter noir avec alim
enceintes de bureau
ETAT nikel
Prix: 200€ le tout en MP (150€ sans l'ecran)
Ordinateur de bureau
carte mere Asrock K7S41GX
* Supports des processeurs AMD Sempron™, Athlon, Athlon XP, Duron FSB 333/266/200 MHz.
* Support de 2 Go de mémoire DDR cadencée à 333/266 MHz
* Architecturée autour du Chipset SiS 741GX
* Port AGP 8x
* Contrôleur graphique Mirage™ Graphics offrant d'excellentes performances avec les applications multimédias et bureautiques.
* Contrôleur LAN Ethernet 10/100.
* Technologie Hybrid Booster : technologie d'overclocking permettant de modifier le Vcore du CPU, les multiplicateurs de fréquence et les fréquences des interfaces AGP.
* Technologie ASRock U-COP : circuit de protection du processeur qui coupe le système en cas de surchauffe.
proc AMD athlon XP 2000+
512Mo DDR
DD 80Go Maxtor
Lecteur de DVD et graveur CD
Ecran Dell 1504FP
Boiter noir avec alim
enceintes de bureau
ETAT nikel
Prix: 200€ le tout en MP (150€ sans l'ecran)
---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes -mon feed-back