|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Petite config complète pour bureautique + net |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Bonjour,
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 09:01:35 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
indy75 Transactions (4) | budget ? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Salut, j'ai :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) |
Message édité par solinou le 07-04-2007 à 12:19:45 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Un écran 15" CRT, mais faut aller le chercher chez moi (Sceaux, 92 sud) --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Une photo Mad Pat ?
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | je te propose un P4 1,8 et 512 de ddr aussi normal que ce soit au dessus d'un P3, je peux filer un 17 crt normalement avec, clavier et souris aussi --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 12:23:14 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | 800, ça ira largement, j'ai tourné avec moins que ça pendant des années
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ouh là, toutes ces offres!
Message édité par solinou le 07-04-2007 à 12:25:23 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
makso94 Transactions (11) | j ai un pc complet Message édité par makso94 le 07-04-2007 à 12:28:50 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Pas trop pour le SE libre... si possible
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | makso94, et pour le SE? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
makso94 Transactions (11) | bas c est un windows milenium 98 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Le soucis pour moi, c'est que j'ai pas de licence à fournir avec le pc, sinon windows 2000 tourne très bien dessus --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ah oui, je me disais aussi, c'est bizarre! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | 130 dernier prix, XP coccinelle est installe et peut être activer officiellement chez billy, maintenant je fournis une licence W2000 pro, donc je peux t'installer ce systeme si tu veux.a ce prix je livre dans le 95 maxi genre st ouen l'aumone, je suis du 60 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Bon, affaire conclue (avec écran hein?). C'est mieux si tu peux installer windows 2000 pro comme ça les deux ordis seront sur le même SE.
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | près de chambly si ça peut me faire moins loin , proposes toujours, ça peut se faire lundi après midi si tu veux.Demain je peux pas, ce soir je réinstalle W2000 pro SP4 et lundi c'est bon.Tu veux un office pro --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Lundi c'est bon aussi pour nous. Par contre Chambly c'est pas tout près!
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | ok, on fait ça st ouen l'aumone et office pro, je pense que l'on peut faire ça lundi sur le coup de 16H --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ca me va, voire un peu plus tôt si tu peux
japnux Transactions (0) |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | solinou n'a pas cloturé mais l'affaire est faite, détterage de topic, mais bon tu pouvais pas deviner --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite détente | [ACH] Autoradio Alpine cda-9812 RB |
[ACH]Sodimm pc100 256mo, hdd 2.5", cartes pcmcia | [ACH][83 et poste] films HD DVD |
[ACH] config/pieces a base de C2D | [EST] trés belle config 939. |
[ACH] carte video agp ati | [VenDu] X800 xt vivo 256 Mo + zalmann , AGP (Nouveau Prix !!) |
[DON] Lecteur de bandes DAT SCSI -- Lille (59) | [ACH] Raspberry Pi 2 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Petite config complète pour bureautique + net |