|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Petit PC pour TV |
BELIAL9 Transactions (113) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 21:00:02 |
BELIAL9 Transactions (113) | up |
marcopodo Transactions (242) | j'ai un pc en miniITX pour 250€ avec disque dur, et 220€ sans.
Message édité par marcopodo le 04-06-2010 à 23:22:32 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
BELIAL9 Transactions (113) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | ah oui, y'a possibilité de changer le proc par un T7500 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
BELIAL9 Transactions (113) | D'accord, j'attends tes photos alors, j'ai du mal à voir sur ton lien. |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 12:54:05 |
marcopodo Transactions (242) | Message édité par marcopodo le 09-06-2010 à 12:24:16 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
BELIAL9 Transactions (113) | Mouais, c'est un peu trop "glossy" à mon gout mais bon, niveau bruit et consommation ça donne quoi? (si t'as un chiffre précis pour la conso c'est un plus)
Message édité par BELIAL9 le 09-06-2010 à 14:23:09 |
marcopodo Transactions (242) | ben étant donné que c'est un proc de portable, et que c'est de toutes les manières une alime de portable, on doit être aux alentours des 90W. Pour le côté glossy, stu veux, je peux faire pleins de griffures dessus .
BELIAL9 Transactions (113) | T'embétes pas à faire un enregistrement de bruit, ça doit être assez galére et je ne suis pas sur que ça va me parler.
Message édité par BELIAL9 le 09-06-2010 à 14:51:46 |
marcopodo Transactions (242) | pour les spec techniques, va sur le lien que j'ai mis à côté de ma carte mère. Je pense que tu auras tout ce que tu cherches...
marcopodo Transactions (242) | pour la lecteur 1080p, je peux vraiment pas te dire : je n'ai aucune source avec cette définition, et pas d'écran non plus . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
BELIAL9 Transactions (113) | Tiens une video 1080p, dis moi si ça tourne sans saccades (peu importe l'écran) http://www.youtube.com/watch?v=_i2RCBa3l-g
|
BELIAL9 Transactions (113) | Ok merci, mais si c'est un gma950 avec le cpu mentionné, ça m'étonnerait que ça marche (déja que ça ne marche pas sur mon macbook pro 2.2ghz avec x1600...) |
BELIAL9 Transactions (113) | quelle video? dis moi juste si ça marche nickel, je te croirai |
marcopodo Transactions (242) | ah bah non, maintenant que je l'ai faite, je la poste .
BELIAL9 Transactions (113) | ou ça? par mail ça risque d'etre trop gros |
marcopodo Transactions (242) | ouaip. Faut que je trouve une solution . Je vais peut être passer par free. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | http://dl.free.fr/vkVDEgSI2
marcopodo Transactions (242) | en revisonnant, je me rends compte que j'ai filmé avec une définition pourrie. Je vais relancer ça . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
BELIAL9 Transactions (113) | NOn t'embéte pas, c'est déja bien d'avoir fait une video.
Message édité par BELIAL9 le 11-06-2010 à 11:16:15 |
marcopodo Transactions (242) | si y'a un disque de 160Go, je remplace le proc par un T7500. Enfin, tout ça pour dire qu'il est utopique de comparer ma config avec un atom (ça serait comme comparer un PIII avec un celeron de l'époque ). Mais si tu préfères, y' a pas de souci. EDIT : pour les lags, si c'est mon disque dur. Quand ça le fait, je l'entends qui fait un bruit bizarre. Et il me faisait la même chose quand je l'utilisais en disque système sur mon portable. Au fait, y'a moyen de faire baisser le prix : en te mettant un disque de 60Go, et avec juste 1go de ram (restera un slot de dispo). J'ai oublié de préciser qu'il y avait également un carte wifi livré avec Message édité par marcopodo le 11-06-2010 à 14:00:30 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
BELIAL9 Transactions (113) | Oui je sais bien qu'un atom est beaucoup moins performant qu'un C2D, simplement vu l'utilisation que je vais en avoir, je ne vais pas lancer 3DSmax dessus mais justement lire beaucoup de videos, dont certaines en HD. Pour info certains modèles ont un lecteur dvd voir bluray intégré.
|
asters Transactions (46) | SI c'est seulement pour de la vidéo audio, un Popcorn Hour fera plus que ce que tu n'espères et est fait pour ça : tous les formats vidéos, audio, pleins de services (radios internet, gmail, shoutcast, flickr, picassa....), serveur FTP, serveur Samba et j'en passe !
Message cité 1 fois Message édité par asters le 11-06-2010 à 15:06:21 |
marcopodo Transactions (242) | non, la carte wifi n'est pas n, malheureusement.
BELIAL9 Transactions (113) |
|
omeglass92 Transactions (0) | Bonjour,
|
marcopodo Transactions (242) | bon, si je comrpends bien, mon pc t'intéresse pas? je te rappelle que le popcorn n'est pas un PC et que tu n'as donc aucun possibilité d'evolutivité . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |