| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Petit pc pour surf web à petit prix |
pvalix Transactions (1) | Bonjour, une amie recherche un petit pc pour du surf sur internet.
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 15:06:27 ![]() ![]() |
T@nG Transactions (7) | J'avais bien quelque chose mais c'est pas à 50 euros Message édité par T@nG le 31-05-2007 à 15:14:22 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | J'ai éventuellement un Pc portable Nec (PIII 450 Mhz, 256 Mo de Ram, 6 Go de disque dur) sans batterie mais qui fonctionne parfaitement. Je l'utilise actuellement sous Windows XP et ça fonctionne correctement même si c'est pas une fusée. Je rajoute une carte Wifi PCMCIA pour avoir le Wifi car c'est pas intégré, et j'offre également une souris USB en cadeau --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
pvalix Transactions (1) | ah oui en effet c'est tres complet tout ca lol a moins que tu me vende 1/4 du pc je ne pense pas que cette offre soit adaptée ^^ merci quand meme!
|
ema nymton Transactions (3) |
pvalix Transactions (1) |
|
T@nG Transactions (7) |
|
|
agura54113 Transactions (74) | Mate par la je pense ke cela pourait a peu prés collé
|
ema nymton Transactions (3) | Sinon j'ai un Celeron 800@1.05Ghz + CM Asus P3B-F + 512Mo sdram PC133 + alim + carte graphique TNT2 M64 + carte reseau + HDD 20Go + alimentation.
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 15:21:01 ![]() ![]() |
|
littleyahyah Transactions (9) | j'ai un nec power mate, en exelent état , PIII 866 256 Mo de ram ( peu être plus) DD 20 Go , lecteur disquette, carte réseau 3com 10/100 , video intégrée, lecteur cd mais je peux remplacé par un lecteur DVD voir un graveur dvd 8x |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | J'ai un e-vectra pour 45in, proce celeron 566, 256 sdram, DD 8,4g, video intégrée, reseau et 2 usb licence W2000 pro et installation comprise , dans ma signature
Message cité 1 fois Message édité par sporstys60 le 31-05-2007 à 15:35:22 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
|
littleyahyah Transactions (9) |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
|
|
|
pvalix Transactions (1) | up |
bleyd Transactions (4) | slt, j'ai ça si tu veus : prix : 65out -> négociable bien sûr Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 31-05-2007 à 16:19:54 |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
|
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | tu es d'ou ?
|
bleyd Transactions (4) | 65in, aller 72in et c'est ok, ça me fait payer 2/3 de fdp |
|
|
bleyd Transactions (4) | ok pas de pb |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) |
|
pvalix Transactions (1) | oki, up |