|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Pentium M dothan ou sonoma et Celeron M |
Sniperbalou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sniperbalou le 16-02-2006 à 17:11:21 --------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 17:10:36 |
fnemo Transactions (4) | Je préfère colissimo suivi question de suivi et d'emballage
|
eve Transactions (0) | o/c jamais. Facture il faut que je verifie
Message édité par eve le 16-02-2006 à 17:17:08 |
Sniperbalou Transactions (0) | ok pas de probleme, pour l'histoire de l'agp 4x, je viens d'acheter a Pentier une carte mère qui supporte que l'agp 4x ... et pas 8x donc voila pour la petite histoire.
--------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
fnemo Transactions (4) | eve: dur mais gentil (je négocie ) |
eve Transactions (0) | enfin sa sa va de soit. Sinon c'est plus trop la meme puissance.
|
Sniperbalou Transactions (0) | oui bien sur 128Mo c'est bon par contre 256bits.
eve Transactions (0) | Alors la marque c'est Mediamax
|
centvin51 Transactions (76) | j'ai un dothan 1.6 fsb400 oem acheté sur ebay état neuf |
Sniperbalou Transactions (0) | le probleme c'est qu'il y a 2 versions de mediamax ... une 128 bits et une 256 bits --------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 21:16:26 |
eve Transactions (0) | centvin51: merci, mais non car j'ai eu un très mauvaise experience. Dailleur le proc que tu me propose se negoci autour de 60 sur ebay USA alors pkoi je le payerai plus cher
Message cité 1 fois Message édité par eve le 17-02-2006 à 08:00:04 |
fnemo Transactions (4) |
centvin51 Transactions (76) |
|
cfil Transactions (6) | Je peux te proposer un pentium 740 pour 150 Euros. |
eve Transactions (0) | cfil: c'est un box? |
cfil Transactions (6) | oui c'est un box. |
Sniperbalou Transactions (0) | eve je suis désolé mais mon proc vient de partir a mon prix donc je n'ai plus rien a te proposer.
eve Transactions (0) | sa marche.
|
Sniperbalou Transactions (0) | euh bah oui pour le moment, comme j'ai des sous ils vont partir vite .... --------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
eve Transactions (0) | Pas de probleme now que j'ai un celeron M, j'ai tout mon temps.
|
fnemo Transactions (4) |
eve Transactions (0) | j'ai fait une propa a 150 mais tu n'en as pas voulu. |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | J'ai si tu veux j'ai un cel/dothan 1.4ghz/1mo de cache/fsb400/ultra_low_voltage 0.9v (le top en autonomie de batterie) version oem neuf 49in |
fnemo Transactions (4) | bon apres discussion avec la comptable, va pour 150in en colissimo suivi. Si toujours ok, laisse moi un message privé.. |
eve Transactions (0) | rn35000: merci mais c'est bon le celeron est trouvé.
|
fnemo Transactions (4) | Bon je doute que tu répondes sur le mien donc je viens demander ici :
Message édité par fnemo le 18-02-2006 à 13:51:44 |
eve Transactions (0) | J'ai repondu sur ton topic sa ferra office de up, et comme sa tout est transparent.
|
fnemo Transactions (4) | Les cheques volés sont monnaies courrantes.
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | je te confirme "eve" que fnemo est qqn. de fiable, je lui ai acheté du matos sans souci... |
eve Transactions (0) | sa j'en ai jms douté, il est juste un peu vexan
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
westcoastbaby Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] D500 ou D500e sur orange ou débloqué | [ACH] bios savior rd1 |
[ACH] alim seasonic s12 500 ou 600w | [VENDU]Celeron 800Mhz + DFI CA64-BN + 2x64Mo SDRAM PC |
[VDS] Plus rien en ce moment | [ACH][FINI] Athlon64 3700+ s939 |
[Ach] Athlon Xp Fsb 133 | [ACH] Kit 2.1 (belgique inside) |
[ACH] Carte réseau D-Link DWL-G510 | [ACH] carte mere,cpu,ram, hdd |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Pentium M dothan ou sonoma et Celeron M |