| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Peltier (même fil dessoudé...) |
NeoY2k Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 17:53:11 ![]() ![]() |
la_sifflette Transactions (0) | quelle puissance ? 80 172 ou 225 ?
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Salut, j'en ai 3 mais comment connaitre leur puissance quand rien n'est marqué dessus ? en comptant le nombre de modules entre les plaques de céramique ? |
NeoY2k Transactions (0) | rankzerox: j'en ai aucune idée t'es sur que c'est pas marqué genre en imprimé bleu quelque part?
|
la_sifflette Transactions (0) | on va dire 15 le 172 et autant pour le 225 le 80 gratos en prime plus le port 300 Message édité par la_sifflette le 19-06-2005 à 18:24:05 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | rien de marqué, c'est de la récup sur glacières 12V pour voiture ... |
NeoY2k Transactions (0) | Et donc t'en avais trois de 80 pour une glaciere pour voiture de quelle capacité?
Message édité par NeoY2k le 19-06-2005 à 18:31:15 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | alors j'ai 2 gros de 40x40 potted et un petit 30x30 potted où dessus il est écrit : TES1/12703 HL02/11/01 |
la_sifflette Transactions (0) | le 225 c'est 50x50 tu verras suivant ton application |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | pas le temps de répondre, vous allez trop vite les gars |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 18:32:46 ![]() ![]() |
la_sifflette Transactions (0) | c'est domaine déjà exploré donc on connais un peu
|
NeoY2k Transactions (0) | Oé mé moi spa pour un pc |
NeoY2k Transactions (0) | Donc je compte pour un 225W à 15 , et ptet le 175 qui va avec |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | donc en faisant une règle de 3 sur les aires, mes 40x40 font 144w et l'autre 81W |
la_sifflette Transactions (0) | dit ton appli car pour un PC je ne te les aurrais pas proposés |
la_sifflette Transactions (0) |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | et un petit P = UI ça devrait le faire ? dans quelles conditions, zavez une idée ?? |
NeoY2k Transactions (0) |
|
NeoY2k Transactions (0) | Ben oui P=UI ça marche |
la_sifflette Transactions (0) | comme pour tous composants électronique, ce n'est pas la taille qui compte, regarde 2 diodes 1N4001 et 1N4004 elles sont identiques en taille, et pourtant |
la_sifflette Transactions (0) |
Message édité par la_sifflette le 19-06-2005 à 18:50:44 |
NeoY2k Transactions (0) | Certes, d'où les tuyaux |
la_sifflette Transactions (0) | |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | question, on alimente comment le peltier ?
|
la_sifflette Transactions (0) | c mal c tout |
NeoY2k Transactions (0) | Ok, bon, tant pis, va falloir que jtrouve une solution...
|
noyau Transactions (11) | euh quelqu'un a un 80watts qui traine ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
NeoY2k Transactions (0) | un 80Watts sur un 3000+ = un proco grillé non? |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | bah si jamais pour en mettre un faut tou isoler donc si c'est juste pour tester tu va t'embeter :-) |
noyau Transactions (11) | ok
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) |
NeoY2k Transactions (0) | prends son 225W, je crois pas qu'il y'ait plus à des tarifs abordables et trouvables... |
noyau Transactions (11) | mais je sais pas du tout comment ça marche ce truc là, il faut quoi pour refroidir ? un wc avec bigmomma et wb cpu DerfOne Triple ça va ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | upupup --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) |
NeoY2k Transactions (0) | Mais tu sais, le pelletier, c pas vraiment un bon plan pour les processeurs |
gumbaupan Transactions (16) | J'ai un kit complet pour P4 ...
|
noyau Transactions (11) | euh non, le vapo pas trop, j'ai déjà un wc à peine acheté, me manque juste l'eheim 1048 !! --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ganply Transactions (0) | tu vend toujours tes peltiers ?
Message édité par ganply le 25-07-2005 à 15:32:48 |
NeoY2k Transactions (0) | up de la mort qui tue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |