|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]rambus PC800 et P4 2g en s423[reouvert]] |
flit modo des upsTransactions (8) | a tous!
Message édité par flit le 06-04-2006 à 01:05:54 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 00:35:41 |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | j'ai 2x128Mo de PC1066, je propose 60 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
flit modo des upsTransactions (8) | merci pour ta propale --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | oui sans probleme, il faut les mettre a la place des bridges c'est tout. Qui peut le plus peut le moins et de la pc1066 tournera avec des timings plus aggressifs en PC800, ou te permettra d'overcloquer si tu retires les barettes de 64... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
flit modo des upsTransactions (8) | euh.....pas xpert en rambus,çà signifie quoi"mettre a la place des bridges"?
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ben sur ta carte mere tu dois avoir 4 slots. Tu as deux barettes et deux bridges qui servent a relayer le signal. En fait la rambus se nomme ainsi car il s'agit d'un bus memoire, cad les barettes sont les unes à la suite des autres et qu'il faut que ça tourne en circuit fermé. Tu peux biensur laisser les 64Mo, mais si tu les retires tu pourrais monter le FSB du processeur en gardant la synchro mémoire (sous reserve que le chipset le supporte) --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
flit modo des upsTransactions (8) | comme c'est pour le pc d'un pote,le but pour moi c'est pas l'o/c;pour l'instant j'ai pas encore ouvert le boitier,juste lu le pdf de dell,et decouvert qu'il fallait appairer ces ram(comme les edo,çà me rajeunit...!);donc,si j'ai bien compris(sans faire le boulay),les bridges ce serait 2"tampons"?
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | pas vraiment "tampons" mais juste à mettre tant qu'il n'y a pas de barettes. Par contre je te conseilles quand meme de verifier tout ça avant de m'achetter les barettes, cad ouvre donc le pc et verifies que ces bridges sont bien en place.
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 02:35:32 |
flit modo des upsTransactions (8) | ok merci pour le conseil Message édité par flit le 31-12-2004 à 02:40:31 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Non la rambus fonctionne toujours par paire. Impossible de la monter en assymetrique, tu te retrouverais avec un bus memoire en 64 bits alors qu'il en faut 128 pour avoir une bande passante potable. N'en mettre qu'une reduirait les pers au niveau de la sdram ou presque...
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
flit modo des upsTransactions (8) | ok,merci pour ces precisions --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | j'ai 2 barrettes de 64mo rambus pc800 de marque samsung et un p4 1.4ghz si sa t'interesse? |
flit modo des upsTransactions (8) | merci pour ta reponse
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | a 39 fdp compris. |
burnin' Transactions (2) | j'ai 2*128 de pc1066 a 50 |
flit modo des upsTransactions (8) | bon ben çà commence a bouger --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | voila:
|
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | oki |
flit modo des upsTransactions (8) | a tous !
burnin' Transactions (2) | les miennes c korea 0244 128mb/4
|
burnin' Transactions (2) | vi sur P4T533-C
|
flit modo des upsTransactions (8) | ok merci :j'attends d'autres propales,l'ideal etant d'avoir un lot rambus+cpu 2.0
burnin' Transactions (2) | bon courage pour trouver tout d'un coup!
|
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Bon courage, pour le P4 2GHz en socket 423, j'ai cherché un bon moment avant d'en trouver un de 1,9 GHz ! |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
burnin' Transactions (2) | tu vas vite te décourager |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | je m'en doute surtout que c'est un confidential, coefficient débloqué de 1,2 à 2,0 GHz, mais désolé je le garde pour le moment |
burnin' Transactions (2) | bien sur, je prefere meme, Message édité par burnin' le 02-01-2005 à 01:11:23 |
burnin' Transactions (2) |
Message édité par burnin' le 02-01-2005 à 01:10:58 |
burnin' Transactions (2) | tout au fond de la N12^^ |
burnin' Transactions (2) | c'est chose faite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |