Bonjour, Je cherche donc une barette de 256, voire 512 Mo de PC2700 Samsung de forte préférence Précisez s'il ne ds'agit que de puces samsung, ou bien de pcb+puces samsung S'il s'agit d'une autre marque, proposez quand meme Merci
up
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9237-1.htm voila tu sais tout
Je l'avais vu Mais il vend 2*256, alors que je n'ai plus qu'un seul slot de libre Je préfere trouver 1*256 ou 1*512 Merci quand meme EDIT : J'avais pas vu que c'était toi le vendeur
le il ben c est moi oki tant pis bonne recherche quand meme
si tu veux j'ai 1*512 mo pc2700 de elixir (chip et pcb). j'en ai meme une deuxieme mais j'hésite. elle tient le fsb 400. pr le prix, je sais pas, 60 ?
Elle tient quels timing en 166 et vddr d'origine ? Facture/garantie ?
tu viens de changer le prix J'aurais pu etre intéressé
je l'ai passé de 55 a 60 au cas ou tu voudrais négocier, c'était pas très fin en effet j'en voudrais 55 ? non négociable pr les timming : la il tourne a 8-2-2-2.5 a 166mhz.
Ok ok, ca fait le total à combien fdpin ? J'avais dit 55€ fdpin à mon pere (c'est pour lui), donc j'espere que ca dépassera pas trop EDIT : Pour Quigon : En tous cas, je pense prendre celle la
Aprés Gum, bien sur, si il t'en reste une je serais peut etre interessé...
Après Ggum et Quigon Je serais interessé par le sdeux=> Facture, garantie ?
désolé j'avais po vu que t'étais po sur paris. mon prix est fdpout. maintenant tt dépend du type d'envoi (c'est toi qui voit)
plus sous garantie
Bon, j'la prend, On passe en MP, et je regarderai les frais de port demain
OKi merci de la réponse