|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] EDO dimm 5V et PC133 ECC 3,3v [VDS] dimm 16Mo EDO |
neototem ça va passer !Transactions (5) | bonjour
Message édité par neototem le 05-07-2002 à 15:15:35 |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 14:25:00 |
AL BUNDY Transactions (0) | lut,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | nope, je me suis jamais posé la question mais si c' registred çà doit être marqué sur l'étiquette , sinon fait une recherche sur google avec le S/N ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | c'est pas sur l'étiquette, et j'ai cherché sur le site web d'IBM, ce n'est pas précisé (ils indiquent uniquement PC133 ECC)
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | J'ai 2*256 pour 100 e |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | et en ce qui concerne les mac, g deux barrette de 72broches mais elles ne font pas la longueur standard! donc ca peut etre koi? |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | g pas de phto mais ca venait d'un vieu apple...genre IIc si me souvenirs sont exacts...
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 13:32:59 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ouais je sais pour le 5V c vraiment faire chier le monde que de pas faire comme tt le monde! ben sinon je les garde pr faire style en montrant que je sais rapetisser les barrettes d'EDO! |
neototem ça va passer !Transactions (5) | si ce sont des barrettes d'apple II; tu peux faire soit des porte clés, soit des boucles d'oreilles |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | j'avais jamais essayé en boucle d'oreilles? je pense aps que ca branche ma copine... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | en fait c'est parce que l'EDO c'est par paire, donc idéal pour ça, et tes barette sont plus courtes, ça évite que ça frotte sur les épaules
|
devilkazuya Transactions (2) | Salut! J'ai 2*128Mo (barettes IBM, puces SAMSUNG) + 256 Mo (Puces HYUNDAI) ECC en 133, par contre je ne sais pas si ça marche sur Mac... |
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | ba si je cherche tjrs une de 64mo mais pas au prix de syne --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tseri Transactions (0) | lut, mr neo, alors toujours en recherche --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | tu cherches encore --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
AL BUNDY Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Message édité par neototem le 24-06-2002 à 14:29:46 |
AL BUNDY Transactions (0) | tu veux pas 128 ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
tseri Transactions (0) | neo, tu m'excuseras, je ne poste pas dans le bon topic, mais t'as demandé à madame, si elle voulait un néo style "men in black" --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
thmailla Transactions (0) | j'ai peut etre 2 de 32mo en 5V
|
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | possibilité de prix + interressant que 21? pour un 128 PC100 ? |
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) |
Prix du moment : 13? pour de la 133
|
|
elessar Transactions (1) | 30? les 2 barettes pc100.
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | la 133 passe à 100, doit y avoir 5 mobos dans le monde qui refusent la 133 à 100MHz
|
T'achetes ou tu vends ? |
|
grillaid |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | L'hitachi c'est de la PC100-222, tiens 322 à 124 voire même 222, à 3.3v de Vi/o.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST][VDS][ECH]Disque dur Seagate 8.4Go neuf! (retour SAV) | [VDS] Peltier 172W + alim 24V 10A... -18°C sous win @ 1.2GHz... |
ACH pompe maxijet 1000 | [ACH] tiroirs pour HD |
[VDS-75] Switch netgear 5 ports 10/100 | [VDS]TBird 1GHZ fsb 266 faire offre :) |
[ACH] Rambus genre 2*128Mo sur paris | [VDS]GBA |
[ACH] boitier ATX avec usb en façade | [ACH] barrette de 256 Mo Samsung PC 2700 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] EDO dimm 5V et PC133 ECC 3,3v [VDS] dimm 16Mo EDO |