| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] PC Portable |
FayenSaira Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par FayenSaira le 30-08-2008 à 18:46:49 |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 12:58:48 ![]() ![]() |
Ren288 Transactions (1) | J'ai ça : |
yannrider Transactions (0) | Comment sa : le fil tactile a été enlevé ?? |
Ren288 Transactions (1) | C'est pas toi l'acheteur |
FayenSaira Transactions (4) | Je te remercie de ta proposition, l'ordinateur n'est pas pour moi, alors j'aimerais bien avoir quelques propositions, je te tiens donc au courant.
Message cité 1 fois Message édité par FayenSaira le 29-08-2008 à 17:31:55 |
Triskell2k1 Transactions (15) | Un Dell D400 : 12", 1,4Kg, Pentium M 1,6Ghz, 512Mo --> 1 slot libre, DD80Go,lecteur DVD externe auto-alimenté, ... : 250€ --------------- Mon feedback |
Campos Transactions (0) | Ordinateur portable de Fujitsu Siemens de la gamme pro Esprimo Mobile, modèle V5535 acheté le 14 février 2008 chez Rue du Commerce :
|
sebast932 Transactions (25) | Bonsoir,
|
FayenSaira Transactions (4) | Idem, je vous remercie pour vos propositions.
|
decyberheist Transactions (48) | j ai un DELL D410
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 21:09:33 ![]() ![]() |
Ren288 Transactions (1) |
|
zanbatto1 Transactions (0) | Salut, |
FayenSaira Transactions (4) | Avant, il me faudrait le modèle précis pour connaitre le poids et le prix moyen en occaz de ton portable. |
zanbatto1 Transactions (0) | Oui en effet c'est plus simple, c'est le model M4610 Thesus |
FayenSaira Transactions (4) | Je n'arrive pas à avoir d'infos concrètes sur le prix de ton portable, j'ai vu une seule occasion à 800 euros mais elle semble assez vieille et bien trop cher, faut attendre que quelqu'un l'estime sur ton autre topic je pense. |
zanbatto1 Transactions (0) | Ah oui en effet ca peux pas etre son prix actuel, ça je suis bien d'accord |
zanbatto1 Transactions (0) | Ah j'ai trouvé une annonce recente a prix correcte à 245€ à force d'appuyer sur des liens.
|
FayenSaira Transactions (4) | Le prix est intéressant, le petit problème risque d'être au niveau du poids (2,9kg). Sinon je te conseille de faire un topic de vente, à ce prix je pense qu'il partira assez vite. Message édité par FayenSaira le 29-08-2008 à 15:03:26 |
FayenSaira Transactions (4) | up |
zanbatto1 Transactions (0) | FayenSaira, je vais essayer de faire une photo ds le week end car je n'ai pas de numérique chez moi.
|
FayenSaira Transactions (4) | D'accord on se tient au courant alors.
|
sebast932 Transactions (25) | Bonsoir, |
FayenSaira Transactions (4) | Bonsoir,
|
sebast932 Transactions (25) | Oui 230 euro pour le compaq |
FayenSaira Transactions (4) | Ok réponse demain pour le second portable aussi
Message édité par FayenSaira le 30-08-2008 à 00:34:57 |
decyberheist Transactions (48) |
FayenSaira Transactions (4) | Idem réponse normalement aujourd'hui ! |
FayenSaira Transactions (4) | up |
FayenSaira Transactions (4) | J'ai trouvé le premier portable, mise à jour pour un second ! Message édité par FayenSaira le 30-08-2008 à 18:52:33 |
decyberheist Transactions (48) |
FayenSaira Transactions (4) |
|
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | J'ai un portable qui pourrai faire l'affaire sur mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Bouuuu ! |
kathorn13 Transactions (15) | J'ai mis en vente mon portable : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bullyyoo J'aime pas !Transactions (0) | Salut, j'ai un toshiba A200 27N pour 400€ (sans les frais de port). 415€ avec FDP. livré par colissimo. machine qui a 2 mois j'ai donné les grandes lignes, le reste c'est du classic donc surdimensionné pour ton besoin mais dans ton prix. vendu avec lettre de session, facture (garantie 1an toshiba a l'origine) transfo, et DVD de réinstall. Pas de sacoche je peux t'en fournir une pour 15e de plus (neuve bien sur) Il a donc environ 2 mois, tout neuf. Je m'en sépare car j'ai fait l'acquisition d'un samsung de gamer. Détails peut etre important pour toi, l'ecran a un pixel capricieux sur les couleur sombre (noir). En gros un pixel défectueux. Pas méchant de toute manière. photo du net pour la tronche : (c'est les model recent, avec le design des enceintes sur le dessus etc enfin voir photo) Valeur neuve 657€. donc vendu prix cassé.
Message édité par bullyyoo le 17-09-2008 à 16:42:47 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Salut,
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Compaq V5000
Message édité par bibou_62 le 17-09-2008 à 17:07:06 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |