| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] PC Portable, pas trop cher... (c'est repartit !!!) |
|---|---|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 23:31:33 ![]() ![]() |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | salut !
|
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 10:51:50 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
yakusa75 Transactions (2) |
paradise974 Transactions (12) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | J'aurai ptet bientôt un Inspiron 8100 P3 1Ghz 512 De ram, Licence XP, écran 15" UXGA... Je te tiens au courant ou pas ? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
stupidduck Transactions (1) | mon mien il t'interesse pas ? (240) en gros : p3 866, 320 mo de ram (dont 256Mo presque neuf), 40go de DD (presque neuf) etc... |
Message édité par Bourreau le 29-09-2005 à 17:42:01 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
stupidduck Transactions (1) | c'est un trident cyberblade ia (ou i7 je sais plus...) avec memoire partagée (configurable de 4 a 16 Mo via le bios) |
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
Bourreau Transactions (4) | OK, merci à tous les 2, je vais encore voir ca --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
free93230 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
ramseys Transactions (11) | et moi et moi ? |
Bourreau Transactions (4) | Toi cai un peu petit pour ce que je recherche, mais on verra bien, j'attends encore qq jours... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
ramseys Transactions (11) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] un 40go | [ACH] Retro DLP ou LCD . |
| [ACH] pieces pr new config (dd sata, xp90...) | [ACH] Disque Raptor 74 ou 36 |
| [ACH]station d'accueil pour IBM T42 | [ACH] Barebone de portable pour pentium M |
| [VDS] Portable - Acer Aspire 2012 WLMi - Pentium M 1.5Ghz, 512 Mo... | [ACH]512DDR+Graveur DVD+sonota |
| [ACH] Disque dur portable | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] PC Portable, pas trop cher... (c'est repartit !!!) | |