| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] vieilles pieces de PC & vieux PC potables |
|---|---|
grafmeyer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 10:40:17 ![]() ![]() |
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Salut
http://hight3ch.free.fr/DSC01271OK.JPG
Message édité par f@st le 16-02-2005 à 12:13:54 |
asus_man07 Transactions (0) | tu le vends a combien le DD de 20Mo ? |
f@st www.dj62.frTransactions (1) |
Message édité par f@st le 16-02-2005 à 12:14:40 |
asus_man07 Transactions (0) | c le lot ! c ca ! tu ne vends pas en détaché |
|
grafmeyer Transactions (0) |
|
asus_man07 Transactions (0) | f@st -> pour le DD de 20Mo tu en veux combien avec les FDP ?
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bon j'ai plein de truc a te vendre --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
asus_man07 Transactions (0) | oké pas de pb ConstrVctoR je t attends ! |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 12:36:06 ![]() ![]() |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu prend des pieces détaché genre CM proco carte son ISA etc..... --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
asus_man07 Transactions (0) | oui |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Tu fais un musée chez toi ou quoi... |
asus_man07 Transactions (0) | oui si il y a des truc cool ! |
asus_man07 Transactions (0) | f@st pas de pb |
guiotv2 Transactions (2) | ça provient d'un Compaq... mais je ne connais pas le model, faudrait que je regarde sur le boitier ce soir. |
gizmo-73-sound Transactions (0) | asus man ne me contact plus
|
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | alors j'ai 2 mobo miniAT ou ATX je crois socket 7 chipset intel SDR et EDO
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
asus_man07 Transactions (0) | ConstrVctoR -> t uas des photos des boitiers et alim stp ? |
anauff Transactions (0) |
gizmo-73-sound Transactions (0) | vroummmmmmmmmmmmmmm
|
asus_man07 Transactions (0) | dsl gizmo-73-sound je t avais pas vu ! Je vais mettre mes lunettes |
gizmo-73-sound Transactions (0) | merci j'annulle mon annonce je finis ton BIG carton
|
gizmo-73-sound Transactions (0) | au faite tu le veut mon dbris de boitier atx gratos |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | http://tassledar.free.fr/Constrvct [...] _00019.jpg
f@st www.dj62.frTransactions (1) | C'est quoi ta reponse asus_man07 ?
|
asus_man07 Transactions (0) | gizmo-73-sound -> si tu veux |
asus_man07 Transactions (0) | f@st -> je réfléchis car un DD a 5 je peux peut étre avoir des 5Go a ce prix la ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | Salut ! --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
asus_man07 Transactions (0) | Un boitier Noname avec alim 300W ATX |
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Un DD de 5Go des années 1993? Message édité par f@st le 16-02-2005 à 15:36:29 |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
anauff Transactions (0) |
--------------- |
asus_man07 Transactions (0) | f@st -> je vais réfléchir
|
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | En effet un échange peut m'intéresser mais ça dépend ce que tu proposes. --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
gizmo-73-sound Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/CH]Plaque arriere DFI NFII ULTRA INFINITY | [ACH] P4 C ou E >= 3.0 |
| [ACH]P4 560J | [ACH] combo dvd/cdrw pour portable dell inspiron |
| [ACH] Nokia 6230 | [ACH] Canon EF 70/200 F4L USM |
| [ACH] barebone socket A d'occasion | [ACH] Petite conf |
| [ACH] Scanner Canon lide | [ACH] ECRAN 17' CRT |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] vieilles pieces de PC & vieux PC potables | |