|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] PC faire offre :) |
coheix63 Transactions (2) | salut
Message édité par coheix63 le 07-07-2003 à 22:51:27 --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2003 à 21:47:55 ![]() ![]() |
radicalclem vivez la rage!!Transactions (0) | abit bh6
|
coheix63 Transactions (2) |
Message édité par coheix63 le 03-07-2003 à 21:58:27 --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
coheix63 Transactions (2) | up --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | si tu veux j ai une CM et un dudu 800 et son rad et je pense une petite gf1 avec 32 Mo de DDR plus performantes k une gf2 classique voila bone soiree tu en proposerez combien |
coheix63 Transactions (2) | pas de dure dans vo config les gars
--------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | a non dsl |
TotalRecall Transactions (6) |
Linh63 Transactions (63) | |
Matto Transactions (1) | coheix63 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=169#bas Message édité par Matto le 04-07-2003 à 15:59:31 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2003 à 15:55:13 ![]() ![]() |
coheix63 Transactions (2) | --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Titre en minuscules, merci. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
coheix63 Transactions (2) | --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
Prems Just a lieTransactions (1) |
coheix63 Transactions (2) | [citation=2399218,1][nom]Prems a écrit[/nom]Ma config 2 avec 256Mo de RAM et 40 Go de DD, avec seulement un lecteur CD-ROM et une TNT 16Mo TV-OUT, et pas de carte réseau.
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | c'est celui d'un poto.
|
coheix63 Transactions (2) | [citation=2400623,1][nom]MinouX a écrit[/nom]c'est celui d'un poto.
Linh63 Transactions (63) | salut coheix, j'aurais peut-être ça :
|
coheix63 Transactions (2) | tu va bien?
Linh63 Transactions (63) | ça va |
Linh63 Transactions (63) | j'en demande pas des masses non plus, le juste prix quoi. Tu me fais une proposition. Si c oki, tu pourras la récupérer pour ce week |
coheix63 Transactions (2) | c koi com dure et comme rame --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
coheix63 Transactions (2) | sinon je pensais aux alentour de 190€ --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
Linh63 Transactions (63) | c un maxtor en ATA133, la mémoire c de la noname, la carte graphique est une noname.
|
coheix63 Transactions (2) | [citation=2400739,1][nom]linh63 a écrit[/nom]c un maxtor en ATA133, la mémoire c de la noname, la carte graphique est une noname.
coheix63 Transactions (2) | ta pas un pti 15 pouce ou 17 pouce?
Linh63 Transactions (63) | pour l'instant j'ai rien d'autre comme carte son. Au pire tu utilises la carte intégrée. |
Linh63 Transactions (63) | j'aurais peut-être un 17 pouces mais il faut que je demande à un pote |
Linh63 Transactions (63) | c fait |
coheix63 Transactions (2) | ok --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |