|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] en pause |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Reprise du message précédent : @irsath : me faut un graveur sata, alim (ça dépendra du boitier) la CG pas forcément besoin. La mobo je garde sous le coude Message édité par sparko_dutos le 10-12-2010 à 10:26:00 |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 07:19:04 |
marcopodo Transactions (242) | y'a tout ce qui faut sur ce boitier (2 emplacements 5"1/4, et un emplacement 3"1/2 en façade pour ça) .
Message édité par marcopodo le 10-12-2010 à 09:13:58 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Edit première page : me suis gourru dans l'annonce : il me faut 2 emplacements 3,5 (barré au lieu de souligné)
|
marcopodo Transactions (242) | Ca tombe bien, mon boitier a 3 emplacements 3"1/2 de libre en plus de celui qui est externe (donc 4 emplacements 3"1/2 ), et une alim ATX normale .
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | non mais je sais que ton boitier est bien (bon va falloir arreter le matraquage par contre ) t'inquiètes ^^ mais c'est selon sa disposition de meuble, de son bordel (freebox, ampli) ... C'est pas trop en tant que HTPC qu'il va s'en servir, mais en tant que pc de bureau classique je dirai. Il a portable pour surfer vautré sur le canapé. mais il voulait le pc fixe pr stockage, multimédia toussa quoi. De toute manière il se servira de sa freebox comme mediaplayer, donc pas besoin de télécommande/clavier (encore que si je trouve un boitier teleco qui permettent d'allumer l'ordi/contrôler toussa toussa ... ca peut le convaincre ^^) Après je commence à regarder dans les boitiers cubes neufs ... si j'économise sur les kits mopo/proc/ram pourquoi pas ? Message édité par sparko_dutos le 10-12-2010 à 14:00:53 |
nitrolinux Transactions (10) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
El_diablo Transactions (766) | j'ai une alim corsair de 400X la CX400 noire
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | @nitrolinux : c'est noté, mais je pense qu'on va être hors budget (j'aurai plus de news ce week sur le budget)
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | up |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 12:30:40 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Bi11Bar0ud : tu vendrais séparé ? Genre le boitier? Le proc ? la ram ? Message cité 1 fois Message édité par sparko_dutos le 12-12-2010 à 01:51:14 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | up |
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Alors discuté avec le frérot hier. Voici quelques précisions : |
An@kha76 Transactions (28) | edith : fausse manip Message édité par An@kha76 le 14-12-2010 à 16:47:46 --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
An@kha76 Transactions (28) | Salut,
Message édité par An@kha76 le 13-12-2010 à 14:56:53 --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | En attente des ref exactes de la mobo
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Bah pas mal, mais hors budget, et un peu petit pour caser tout ce que je veux ... (1 dvdrw et 2 hdd 3,5) |
vipspike The Last....Transactions (23) | un 4600x2
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | un peu plus d'info sur la config vipspike ? Modele de la mobo ? modele du boitier / dimensions ? modele du ventirad ? |
vipspike The Last....Transactions (23) | le boitier correspond pas a tes dimension.c'est du micro atx hp.du sombre
|
marcopodo Transactions (242) |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Bah pour le moment, je prend toujours les infos ... ce n'est pas trop pressant. Par contre, il était bien intéressé par ton kit (chauffe pas :love) qui est le mieux positionné pour le moment.
|
marcopodo Transactions (242) |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Bah HDD il n'en a vraiment pas besoin.
|
marcopodo Transactions (242) | non, pas sata... Mais entre nous, pour avoir les 2 à la maison, l'intérêt du SATA est assez limité .
vipspike The Last....Transactions (23) | le sata c'est moin chere que le ide et plus pratique et prend moin de place lol
|
marcopodo Transactions (242) | pas franchement d'accord avec toi, mais bon .
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Alors : il conserve ses 2 hdd en IDE donc obligatoirement dvdrw en SATA.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |