voila, qu'il tienne 2.8@3.5Ghz c'est tout ce que je lui dde.
Avec de Bt878 ou 848. Leadtek 2000 deluxe par exemple.
slt j'ai une carte TV pinnacle, je pense que ca peut te convenir ! c la carte passe partout !
-propose prix. -chip? -facture/date..etc. mais bon j'ais qd meme une preference pour la leadtek (precision j'ias deja eu deux pinnacle, enfin miro a l'epoque )
up
alors: je crois que c la MIRO PC TV de chez pinnacle sinon plus de facture ! c juste poure regardé la tv ?
oui pour regarder la TV (c'est une carte tv ^^ ) et niveau chip: BT848 ou 878?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
merci , mais je prefere sur paris en main propre
878 pour ma part !
tu es sur paris?
nan désolé, j'avais pas vu que tu cherchais sur paris exclusivement !
ps, pour ma part un envoi via la poste est possible je peu t'envoyer des photos pour voir si c le model exact que tu veux !
tu proposes koi comme prix fdpin
Tu n'as plus ton 2.4C ???
ba combien est tu pres à mettre ? si le prix me statisfais, on peu faire affaire.
j'en propose 30 fdpout
ok ca fais du combien FDPIN, en fait ca depend comment tu veux que je l'envoi ? colisimo 48 h serais le mieux nan ?
Carte Sat DVB-s Skystar2 tu la vendrais combien ,je suis intéresser ??
ah elle est vendu desolé (j'ais oublié d'editer). en tout cas c'est un bon choix, elle est terrible cette carte. (Je suis triste de devoir repasser a une pctv )
c'etait jsute une propsition, j'attend qd meme de voir si il n'y a personne sur Paris. C'est plsu pratique et plus sur que par la poste.
ok tien moi au courant si besoin ! a+
si je me trouves un 3.0 j'aurais ptet un 2.8 c
et bine j'espere que tu vas en trouver un alors ^^. il tiens a combien ton 2.8c en ce moment
a 1.6 chez moi 3450 et chez l'ex proprio 3500 screen occt
3500 ca serait nickel, tu me tiens au courant.