|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Palm couleur caractéristiques inside |
killerloop Transactions (14) | Voilà je cherche un Palm couleur 320*240 avec accessoires éventuellement
Message édité par killerloop le 11-12-2003 à 22:12:27 |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2003 à 23:53:41 ![]() ![]() |
killerloop Transactions (14) | |
yoshua Transactions (0) | Un M515 revenu de SAV car je me suis assis sur l'écran et ai dû payer 150? de réparation pour avoir un écran neuf...facture de SAV comme preuve... --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
killerloop Transactions (14) |
|
yoshua Transactions (0) | oui facture, boîte et tout Justement plus de garantie depuis 2 jours lorsque je m'étais assis dessus d'où les 150? deboursés. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
|
yoshua Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2003 à 00:25:02 ![]() ![]() |
ramseys Transactions (11) | c'est en remplacement d'un vieux palm ou une première ? |
|
sector Transactions (0) |
|
|
killerloop Transactions (14) | Message édité par killerloop le 10-12-2003 à 11:28:17 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | salut
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
|
|
killerloop Transactions (14) | je te réponds plus tard car je suis dead pour ce soir
|
Message édité par killerloop le 11-12-2003 à 12:00:48 |
|
Tich' Transactions (0) | j'ai un palm m505 avec carte bluetooth et clavier souple logitech. Mais moins de 200? ca va etre dur |
Tich' Transactions (0) | sinon j'ai un axim de dell aussi sous garantie encore... v demander a mon pote combien il en ve |
killerloop Transactions (14) | bah renseinges toi et on voit çà |
Tich' Transactions (0) | bon ben son axim X5 avec encore 5/6 mois de garanti,l'etui en cuir pour 200 ? aussi... |
snk4ever Transactions (6) | Bonjour,
|
Tich' Transactions (0) | Message édité par Tich' le 11-12-2003 à 13:50:52 |
snk4ever Transactions (6) | Euh, bah je te conseil l'axim, à ce prix c'est franchement sympa (je suis le premier vendeur qui descends sont annonce tout seul ;-P)
|
snk4ever Transactions (6) | Si qqun d'autre veut mon casio
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon pas de réponse --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
EnzO la star Transactions (0) | roltanguy j'ai 2*256 de pc3200 noname avec des chips adata elles tiennent 2-3-3-11 a 200 sur mon epox, ca t'interesserait un echange + roros? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |