|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ ACH ] P4 1.6 à 2ghz socket 423 petit prix |
emulemaster Transactions (0) |
Message édité par emulemaster le 03-09-2004 à 14:41:58 |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2004 à 08:54:48 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | Es tus ur que le S423 existe en 2GHz ?
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
emulemaster Transactions (0) | Il me semble bien qu'il existe |
emulemaster Transactions (0) | Je viens de me renseigner quand même et le 2 ghz existe bien en socket 423 |
tarzag Transactions (2) | Comme je disais avant que tu confirmes son existence (pas été voir chez M. Intel --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
emulemaster Transactions (0) | je sais !c'est plus tout jeune |
emulemaster Transactions (0) | |
emulemaster Transactions (0) | Personne n'a cette petite bébéte dans un fond de tiroir? |
zogzogzog Transactions (0) | bon courage, j'en ai cherché un durant le mois d'aout => peine perdue.
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2004 à 13:00:33 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | bah vui car tu fait quoi de la mobo qui vas avec et, généralement, de la RAMBUS qui vas aussi avec --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
emulemaster Transactions (0) | C'est pour ça que je cherche un ptit willamette! |
zogzogzog Transactions (0) | il existe une autre solution : mettre un P4 Northwood ou Willamette socket 478 sur ta mobo socket 423 !
|
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zogzogzog Transactions (0) | pour $50 et vu sa taille réduite, ça devrait tourner aux alentours de 13. |
emulemaster Transactions (0) | Cela vaut il vraiment le coup?
|
emulemaster Transactions (0) | un petit up d'espoir |
zogzogzog Transactions (0) | si tu veux, je t'en ai trouvé un 1,6Ghz sur ordikaz |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Question peut-être stupide...
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
tarzag Transactions (2) | Autant le powerleap je connaissais mais la j'ai jamais entendu parler d'un tel adaptateur --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zogzogzog Transactions (0) | non |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
zogzogzog Transactions (0) | oui, y'a pas |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Dommage pour moi...
tarzag Transactions (2) | emulemaster sera peut etre interessé, suffit de vous entendre sur le prix --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
emulemaster Transactions (0) | Désolé pour magicien d'oz (je fais le difficile |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
|
emulemaster Transactions (0) | uppers fous bienvenus |
zogzogzog Transactions (0) | j'ai un 1,5Ghz si tu veux, même si tu préfère plus. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] modem adsl ethernet | [ach] portable et puce sfr |
[VDS] Special Infographiste 3D ! [NOUVEAU PRIX INSIDE] | [VDS]SSD Samsung 840 Series 500 GB |
[ACH] Nokia 8310 | [ACH] Ram DDR |
[ACH] Ecran CRT Sony Trinitron 17" | [ACH] duron 600~850mhz ou athlon 700~1200mhz |
[ACH] oki 320 | [ach] Shuttle 128 mo ou 256 DDR aler svp |
Plus de sujets relatifs à : [ ACH ] P4 1.6 à 2ghz socket 423 petit prix |