| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] P4 +CM S775 |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent :
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 17:20:29 ![]() ![]() |
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Arf j'allais oublier :
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Prend donc un NF4 gigabyte dispo sous peu chez materiel.net ... |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | euh non tigreg tu garde pas ton p4 c, car j'ai vendu tout mon matos donc j'en ai besoin --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
tigreg Transactions (3) | 110 parceque tu le vaux bien
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
tigreg Transactions (3) | ami du matin... |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 08:26:48 ![]() ![]() |
tigreg Transactions (3) | pas de demi molle!! Message édité par tigreg le 16-11-2004 à 09:10:59 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jlai bien raide et dure Message édité par krampous le 16-11-2004 à 09:12:01 --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
tigreg Transactions (3) |
|
tigreg Transactions (3) | mouais...... |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
tigreg Transactions (3) | nan po du tout |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | tizns mon ti va voir la ca me fait bien rire
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | y t'arrive quoi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
|
|
spacedesigner Transactions (0) |
|
tigreg Transactions (3) | je crois que ça va le faire |
spacedesigner Transactions (0) | Suffit de trouver le connecteur 6 broches chez un gentil revendeur, s'tout |
tigreg Transactions (3) | mon gentil revendeur a de la tagan avec le "connecteur qui va bien"
|
spacedesigner Transactions (0) | Tout s'arrange |
tigreg Transactions (3) | j'y suis passé ce matin et la tagan n'a pas l'adaptateur |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | J suis encore mdrrrrrrrr tigreg, tu ma beuacoup fait rire hier soir avec ton histoire de connecteur --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
spacedesigner Transactions (0) |
|
spacedesigner Transactions (0) | Voilà, parle en à ton revendeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |