Reprise du message précédent :Personne n'a de bonnes adresse ou un site internet ou acheter du matos en angleterre ?
UP
y u p
bon je l'ai acheté 309euros, le 27/08/02 la je viens de voir il est a "264.70 ? 1 736 FF Intel Pentium 4 2.2 GHz Socket 478 " il a donc 13 jour ! propose un prix =)
240 frais de port compris et en contre remboursement. Tu en penses quoi ? Il est en bon état pas de souci, c'est une version box ? c'est un 2.2A ? Bon laisse moi un message pour me dire ce que tu en penses
up
Up
tjs pas trouvé doit bien y avoir qqun qui vends un piv pas trop cher quand meme
Hé ouais je sais mais bon j'ai jusqu'a Mercredi après hop on commandera neuf sur le net
c'est vrai qu'aux prix ou ils sont maintenant ça serai dommage de s'en priver
Je crois que c'est claire mais bon si je peux trouver un 2.4A ou B d'occasion au prix d'un 2.2A neuf ou 2.0A pourquoi pas. C'est juste pour rendre service au vendeur qui en rachetera un autre plus puissant. A votre bon coeur mesdames et messieurs
bon je vais me coucher. A bientôt et si vous avez un processeur contactez moi
Bon a titre d'info et pour bien marquer la baisse d'INTEL le processeur 2.4B est chez Unaprog au prix de 266 ? plus frais de port (10 Euros UPS) donc 276 ? si la il y a pas bon prix, je sais pas ce qu'il vous faut je crois bien que je vais finir par prendre celui la moi
Up dernier jour avant achat neuf
merci d'avance
mais alors complêtement
Bon ben voila j'ai craqué c'est fait commandé chez unaprog un p4 2.4b pour 266 ? !! si la il y a pas bon prix quand même