|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] P4 2.0A jusqu'aux 2.8B |
homecinematroc Transactions (0) | Faire offre merci |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 13:13:26 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Ben c'est claire mais c'est pour une personne qui le mérite largement |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
Mirc Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Bah on sait jamais quelqu'un qui aurait un 2.26 et qui voudrait passer au 2.4B.
Message édité par homecinematroc le 06-09-2002 à 13:35:55 |
homecinematroc Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | merde, si j'avais su, je l'aurais pris lol |
|
Mirc Transactions (0) | bah si vous voulez je voi un pote ce soir il lui reste peut etre des p42.26
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 13:42:26 |
|
Mirc Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Ca va être dur sur Paris Moi je suis à Toulon |
gl@d Transactions (0) | mirc si t'as un cpu pour moi pleas contacte moi !!
Message édité par gl@d le 06-09-2002 à 13:46:48 |
|
Mirc Transactions (0) | ok je voi ca ce soir , mais en premier y a HOMECINE et apres je vois ce ki reste |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | pareil je cherche un p4 2g ou - --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
homecinematroc Transactions (0) | UN P4 s'il vous plaît faites offre même un gros |
Mirc Transactions (0) |
|
Mirc Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
Mirc Transactions (0) |
|
gl@d Transactions (0) | à priori c bon pour moi aussi, mais c vrai que hfrfc cherche depuis ptet plus longtemps que moi, je veux bien lui laisser la prio à condition qu'il prenne au même conditions que moi je voulais prendre, cas à 180? j'attendrais un peu, pas grave !
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Je vais clarifier pareil : je cherche p4 minimum 1.6A .
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | donc si mirc prefere sur paris ben glod le prend. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mirc Transactions (0) |
|
gl@d Transactions (0) | moi je cherche un p4 northwood mais je suis sur paris donc voilà
|
Mirc Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | pas grave ça fait des UP |
Mirc Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Up UP UP
Message édité par homecinematroc le 06-09-2002 à 14:25:39 |
homecinematroc Transactions (0) | up |
franckymania Transactions (0) | Combien pour un P4 2.0A Box sur Paris |
homecinematroc Transactions (0) | Je suis pas à Paris mais à Toulon et Mirc me proposait le sien neuf pour 180 Fdpin voila le tient il a combien de temps ? enfin sinon ce serait 165 Fdpin |
franckymania Transactions (0) |
bof pas par la poste. Et 180, c pas assez, le mien a 2 mois. |
homecinematroc Transactions (0) | Ben oui mais bon vu que neuf on trouve a 209 ? chez top achat |
franckymania Transactions (0) |
Tu oublies les 4.5? de FDP.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |