|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] ordinateur pas cher 50€ max |
djleo70 Transactions (0) | Bonjour, je cherche un ordinateur quelconque (pc portable, de bureau) même très vieux (de quoi supporter une connexion internet et word) à environ 50€. J'ai très peu de budget, je suis un étudiant et j'en ai vraiment besoin pour travailler dans ma chambre. Je peux installer moi même le système d'exploitation si l'ordinateur en est dépourvu ; j'ai un cd de windows xp.
Message édité par djleo70 le 26-02-2010 à 15:30:15 |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 15:11:29 |
ichizoguizo Transactions (3) | met la balise [ACH] dans ton titre ^^
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
connectionn Transactions (0) |
jchassant Transactions (0) | Hello Message édité par jchassant le 23-02-2010 à 15:31:40 |
djleo70 Transactions (0) | up |
rahmisaid Transactions (0) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
djleo70 Transactions (0) |
|
Message édité par djleo70 le 24-02-2010 à 12:57:08 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 02:58:13 |
marcopodo Transactions (242) | ben j'ia un boitier, mais il est pas beau. Mais si ça te convient quand même, y'a pas de souci --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Hello, j'ai un Portable HP à base de Celeron 900 qui traine dans un placard. Tourne sous XP, batterie HS. Etat cosmetique impec.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Message cité 1 fois Message édité par djleo70 le 24-02-2010 à 12:56:58 |
BELIAL9 Transactions (113) | salut,
|