|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] ordinateur pas cher 50€ max |
djleo70 Transactions (0) | Bonjour, je cherche un ordinateur quelconque (pc portable, de bureau) même très vieux (de quoi supporter une connexion internet et word) à environ 50€. J'ai très peu de budget, je suis un étudiant et j'en ai vraiment besoin pour travailler dans ma chambre. Je peux installer moi même le système d'exploitation si l'ordinateur en est dépourvu ; j'ai un cd de windows xp.
Message édité par djleo70 le 26-02-2010 à 15:30:15 |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 15:11:29 |
ichizoguizo Transactions (3) | met la balise [ACH] dans ton titre ^^
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
connectionn Transactions (0) |
jchassant Transactions (0) | Hello Message édité par jchassant le 23-02-2010 à 15:31:40 |
djleo70 Transactions (0) | up |
rahmisaid Transactions (0) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
djleo70 Transactions (0) |
|
Message édité par djleo70 le 24-02-2010 à 12:57:08 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 02:58:13 |
marcopodo Transactions (242) | ben j'ia un boitier, mais il est pas beau. Mais si ça te convient quand même, y'a pas de souci --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Hello, j'ai un Portable HP à base de Celeron 900 qui traine dans un placard. Tourne sous XP, batterie HS. Etat cosmetique impec.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Message cité 1 fois Message édité par djleo70 le 24-02-2010 à 12:56:58 |
BELIAL9 Transactions (113) | salut,
|
marcopodo Transactions (242) | ah, j'oubliais : je fournis un écran CRT 17" et une souris en prime avec. Par contre, je n'ai pas de clavier.
Message édité par djleo70 le 24-02-2010 à 13:08:00 |
|
djleo70 Transactions (0) | Au fait il y a très peu de chances que les échanges se fassent sur Paris il faut plutôt viser le sud ! Mais dépêchez vous de me donner des bons plans sur paris je repars samedi 27 dans le sud autrement dit dans trois jours donc s'il y a des offres sur paris faut se grouiller ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Il a cette tête là : --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
rahmisaid Transactions (0) | pour le compaq armada e500 c est un pentium 3 et 500mhz la batterie est recente je le laisse a 40e |
marcopodo Transactions (242) | je sais pas si tu as vu mon dernier post --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | je sais pas si tu as vu mon dernier post --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
djleo70 Transactions (0) | si mais est ce que tu peux me filer la config de l'ordi stp marcopodo |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut djleo, je te propose un Dell Optiplex GX270 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 regarde sur mon topic... bonne journée... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
djleo70 Transactions (0) | je croyais que tu pouvais me filer la config toute prete avec le boitier
|
|
marcopodo Transactions (242) | euh, tu t'adresses à moi ou à brusswillice?
djleo70 Transactions (0) | marcopodo, je te propose 30€ avec le dd 30go mais sans l'ecran et la souris |
Message édité par djleo70 le 24-02-2010 à 15:48:37 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Je pense que marcopodo te propose la meilleur config que tu as eu en proposition ici . Son prix est pas trop cher,car il peut la vendre un peu plus . Je pense qu'il te fais déjà un bon prix pour que tu es un pc . Message édité par BlackSad38 le 24-02-2010 à 15:50:42 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Message édité par djleo70 le 24-02-2010 à 15:51:36 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Euh na c'est pas mieu ....C'est moins bien. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
djleo70 Transactions (0) | deja ya plus de ram et ça pour moi c vital ! Message cité 1 fois Message édité par djleo70 le 24-02-2010 à 16:02:44 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Des celeron xD. Pas de carte graphique donc bon je pense pas que tu gagne au change . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
djleo70 Transactions (0) | désolé marco mais moi je suis vraiment embêté niveau budget ; j'ai besoin d'un ordi qui fonctionne pour le moins d'argent posssible... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |