|
Auteur | Sujet : [ACH]Onduleurs |
---|
jod-e Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 19:31:21 |
webmail-75000 Transactions (31) | ben oui j'ai cédé !
--------------- |
webmail-75000 Transactions (31) | traines pas, je viens de lui payer le lto --------------- |
jod-e Transactions (19) | Yep yep, je vais voir avec lui |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | les oreilles seront pas dans le colis, c'était déjà fermé
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
jod-e Transactions (19) | un HP ProCurve 1810-24G |
Val83470 Transactions (36) | N'hésites pas à mettre des photos de ton installation quand se sera fini (ou même en cours). On est assez friands de ce genre de choses par ici |
jod-e Transactions (19) | J'imagine ^^ |
jod-e Transactions (19) | Les photos vont arriver ^^ J'ai du refaire la pièce avant tout, et j'ai eu un projet de water entre temps (toujours pas fini..)
|
jod-e Transactions (19) | up |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 21:04:49 |
jod-e Transactions (19) | UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP:§ |
jod-e Transactions (19) | up Je prends aussi des Synology en iscsi Target |
jod-e Transactions (19) | up, j'ai que deux hosts, le vSAN de vmware n'est pas la solution |
webmail-75000 Transactions (31) | tu as regardé sur LBC? Message édité par webmail-75000 le 06-10-2018 à 18:24:46 --------------- |
tachion Transactions (5) | J’ai deux nas si tu veux du syno. Regarde sur mon topic. Message édité par tachion le 06-10-2018 à 18:26:26 |
jod-e Transactions (19) | @tachion: Je veux bien, mais j'ai pas trouvé ton topic via ton histo des transactions ni en visualisant tes messages sur le forum, j'ai juste trouvé un topic sur les ventes des appareils photos
|
tachion Transactions (5) |
webmail-75000 Transactions (31) | ça va bien oui, pas mal de boulot, en plus je vais changer de server sous peu...
--------------- |
jod-e Transactions (19) | @tachion: Merci du lien. Malheureusement ça ne correspond pas trop à mes besoins, besoin d'au moins 4 ports ethernet, du 10gb en option mais pas obligatoire. les modèles play se destinent mieux à du transcodage que du iscsi en multi-accès.
|
tachion Transactions (5) | Aie effectivement |
jod-e Transactions (19) | Merci malgré tout après je pouvais me satisfaire de 2 ports bien sur. Mais la compabilité vMware est importante.
|
furius Transactions (49) |
|
jod-e Transactions (19) | Bonsoir Furious,
|
furius Transactions (49) | Salut,
|
jod-e Transactions (19) | J'ai plusieurs To de disques en SAS de chez HP, mais j’imagine que le QNAP n'est compatible que sata Mais c'est le moins dur à trouver. |
valpariso Transactions (200) |
--------------- DIVERS |
jod-e Transactions (19) | Je ne sais pas vraiment, c'est le genre de chose que j'aime conserver sous la main, dans le cas d'un remplacement de disque par exemple
|
valpariso Transactions (200) | non seulement Europe , je n'aime guère acheter aux usa j'ai encore mal au cul suite à plusieurs taxes douanières --------------- DIVERS |
jod-e Transactions (19) | Oui tu m'étonnes.. Parfois ça passe, mais sur de grosses commandes.. Il te faudrait des 2.5" j'imagines ? |
valpariso Transactions (200) |
jod-e Transactions (19) | C'est ceux dont j'ai le moins de disques Désolé. |
webmail-75000 Transactions (31) |
--------------- |
jod-e Transactions (19) | Hum ça pourrait m"intéresser ^^ |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Moi je remarque qu'il t'a toujours pas de photos de l'installation |
jod-e Transactions (19) | ça arrivera quand j'en aurait fini ^^
Message édité par jod-e le 28-10-2018 à 16:29:13 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Si tu veux compléter : HTTPS://intermi.eu/NL |
webmail-75000 Transactions (31) | ho tient un UPS que je connais --------------- |
Publicité | Posté le |