Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Onduleur & Mulot optic ( avec/sans fil )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Onduleur & Mulot optic ( avec/sans fil )

n°2854605
soulsurfer

Transactions (2)
Posté le 05-12-2003 à 10:49:08  profilanswer
 

Salut @ tous
 
Je cherche:
 
un onduleur : pas besoins de Online ( sauf si vous me le faites au prix de  off  :D ) est assez costaud pour supporter un 19" et une alim de 350W. Merci de préciser l'age de la bête, l'état des batteries, l'état de la garantie et votre prix. Si possible merci de donner un lien vers les caractéristiques détaillées.
 
Un mulot optique : de marque krosoft ou logitech uniquement. Fialire ou non. Merci de préciser l'age/garantie ( surtout pour les krosoft )et votre prix.
 
@ vous !


---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 10:49:08  profilanswer
 

n°2854930
soulsurfer

Transactions (2)
Posté le 05-12-2003 à 12:29:37  profilanswer
 

Up !!


---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°2855361
soulsurfer

Transactions (2)
Posté le 05-12-2003 à 14:11:33  profilanswer
 

Up !


---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Onduleur & Mulot optic ( avec/sans fil )

 

Sujets relatifs
[ACH] carte grafik recente AGP petit prix[CLOSED] Onduleur MGE Pulsar Ellipse 800S
[ACH] Barrette 256 MO PC 2700[ACH] carte mère pour Athlon Slot A !
[ACH] 256 Mo / 512Mo SDRAM [Topic fermé].[ACH] Palm couleur caractéristiques inside
[ACH] [HS] GBA SP[ACH] Carte vidéo PCI
[ACH] nokia 8310 bon etat ou [ECH] contre panasonic gd 55 garanti[ACH] Radeon 9800
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Onduleur & Mulot optic ( avec/sans fil )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR