Re, c'est pas pour dire mais j'ai un néon bleu de 30 cm en trop prise pc look si ça te dis...contre le ptit antec
c koi les prises PCLOOK
car jai achete une tour 1000AMG avec un neon integre a un forumer
le neon se branche sur un truc bleu qui reagit au son et jai 2 entrees dessus
dc je cherche un 2e neon qui sebrancherait dessus
c'est ce que tu as ?
---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
c koi les prises PCLOOK
car jai achete une tour 1000AMG avec un neon integre a un forumer
le neon se branche sur un truc bleu qui reagit au son et jai 2 entrees dessus
dc je cherche un 2e neon qui sebrancherait dessus
c'est ce que tu as ?
mais non tu te fais des idees
je cherches des infos sur le neon que jai ds ma tour voila tout
jen cherche un 2e mais je sias meme pas quoi mettre ds mon annonce il faut kil se branche sur mon truc bleu qui reagit au son
tu peux maider sur ce coup TiGui ?
---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
mais non tu te fais des idees
je cherches des infos sur le neon que jai ds ma tour voila tout
jen cherche un 2e mais je sias meme pas quoi mettre ds mon annonce il faut kil se branche sur mon truc bleu qui reagit au son
tu peux maider sur ce coup TiGui ?
tout depend du connecteur mais bon je pense que sa doit etre les meme
yes je veux que le neon de la photo et en bleu klk1 a ca
bon je vais faire mon topic a moi
---------------
le neon filaire 1m50 avec interrupteur+ starter+fixation avec un doute pr l'interrupteur mais j'en suis quasi sur.c'est des boogie bug et sont de bonne qualité
Merci.je sais que jsui chiant mais quand t'aura le temps tu pourra me faire differentes prises de vue que je vois l'état général de la carcasse?t'aura qu'à laisser le lien en mp. mais j pense que je te le prends...