|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : (ACH) - NAS Synology 207 |
ViMx Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Avoue qu'il y a eu des personnes qui ont eu des soucis avec la boutique Notament pour se faire rembourser ... Sinon, pourquoi cette étape "confirmation de l'identité" qui m'a fait perdre 24 h dans la commande Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 04-08-2007 à 19:50:23 |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 19:50:10 |
ViMx Transactions (12) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ViMx Transactions (12) |
|
BELIAL9 Transactions (113) | pr info tu les a acheté combien les hitachi a montgallet?
|
ViMx Transactions (12) | 89 € l'unité
Message édité par ViMx le 06-08-2007 à 13:28:26 |
BELIAL9 Transactions (113) | tout ça m'a l'air aux petits oignons |
ViMx Transactions (12) | Je te confirme ca demain j'éspère |
BELIAL9 Transactions (113) | moi j'avais pensé prendre les samsung spinpoint, c'est mieux les hitachi? |
ViMx Transactions (12) | Je ne sais pas, les mecs sur www.nas-forum.com ont l'air de vouer un culte autour des spinpoint pour leur silence parait-il
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 14:22:46 |
BELIAL9 Transactions (113) | oui j'en ai un dans ma machine de bureau et j'en suis hyper content, le pb c que j'ai un seagate 320 a coté qui lui fait du bruit et couvre trés largement le samsung... |
ViMx Transactions (12) |
|
ViMx Transactions (12) |
|
BELIAL9 Transactions (113) | alors ViMx? |
ViMx Transactions (12) | Mais c'est parce que je suis trop occupé
|
BELIAL9 Transactions (113) | tu confirmes qu'on peut bien mettre deux disques sans raid? niveau bruit ça donne quoi?
|
ViMx Transactions (12) |
|
BELIAL9 Transactions (113) | Ah oki, j'ai dis ça car j'ai vu que tu etais interessé par un imac 17" sur le forum
|
ViMx Transactions (12) | Le bruit, en fait c'est pareil que le DS106e au repos (quasi inaudible)
|
BELIAL9 Transactions (113) | mais c les bruits des disques ou du boitier?? |
ViMx Transactions (12) | C'est le ventilo du boitier selon moi |
BELIAL9 Transactions (113) | Ah merde c'est relou ça |
BELIAL9 Transactions (113) | Petite question VimX : es tu obligé de formatter les disques qd tu les mets dans le syno ? j'ai actuellement un 500go bourré de données et j'aimerai le mettre dedans sans pour autant perdre les infos dessus! |
ViMx Transactions (12) | Arf je crois pas que ce soit possible ...
|
BELIAL9 Transactions (113) | aie
|
ViMx Transactions (12) | De rien
Message édité par ViMx le 16-08-2007 à 13:44:51 |
BELIAL9 Transactions (113) | ah si si, je vais le prendre, c'est juste que j'emménage et que j'ai d'autres soucis pour le moment
|
ViMx Transactions (12) | Ok |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | SALUT les gars.
--------------- http://www.albanbernard.fr |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
ViMx Transactions (12) | Je vous oriente tout de même vers le topik Synology:
|
BELIAL9 Transactions (113) | merci ViMx |
BELIAL9 Transactions (113) | up ^^ |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | hello avant de lancer ma commande d'un Syno 207+ Il semble qu'il y ait une incompatibilité entre ce NAS et les HDD Samsung ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |