|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] MX5500 |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Bonjour,
Message édité par wolfseal le 11-08-2009 à 16:50:51 --------------- Vers l'infini et au delà !!! |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 16:50:26 |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | --------------- Vers l'infini et au delà !!! |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | UP --------------- Vers l'infini et au delà !!! |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | --------------- Vers l'infini et au delà !!! |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) |
--------------- Vers l'infini et au delà !!! |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Tu peux m'expliquer un peu plus en détail pour la souris ?
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Tu connais la date du kit ?
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | On passe en MP pour finaliser tout ça --------------- Vers l'infini et au delà !!! |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Vu que jeddaye ne poste plus depuis son déménagement, je re up le sujet. --------------- Vers l'infini et au delà !!! |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | up --------------- Vers l'infini et au delà !!! |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 12:13:04 |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | re --------------- Vers l'infini et au delà !!! |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | up --------------- Vers l'infini et au delà !!! |
d3s3rt Transactions (15) |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Chouette, une bonne nouvelle.
Message édité par d3s3rt le 23-11-2009 à 14:29:08 --------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Ok.
Message cité 1 fois Message édité par d3s3rt le 23-11-2009 à 17:19:21 --------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | OK je prends note.
d3s3rt Transactions (15) | Le nouveau clavier a été expédié aujourd'hui, je te tiens au jus dès réception.
Message édité par d3s3rt le 24-11-2009 à 12:23:40 --------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Re,
--------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Le soucis n'apparait pas pendant que la souris est sur son socle en train de charger ?
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Alors je serais plus parti sur le nouveau kit à 100€ in --------------- Vers l'infini et au delà !!! |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) |
d3s3rt Transactions (15) | Ok pour 100in, mais c'est bien parce que c'est toi Message édité par d3s3rt le 25-11-2009 à 13:42:12 --------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 25-11-2009 à 13:54:05 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
NeOs_89 Transactions (40) | Bonjour,
|
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Vu la différence de prix entre les 2 kits "neuf de chez neuf" et surtout vu la "cordialité" de d3s3rt, je vais faire affaire avec lui.
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Pour info, si d3s3rt n'a pas de mauvaise surprise en reçevant son kit, je lui achète son kit.
Message édité par wolfseal le 25-11-2009 à 14:34:40 --------------- Vers l'infini et au delà !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |