| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Mobo S370 |
sebo777 Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 18:21:05 ![]() ![]() |
Warlife Transactions (35) | |
sebo777 Transactions (25) | up du vendredi soir!!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) | non je la vend nue mais je peux te donner le manuel et les pilotes par e-mail je la vend 35e --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
sebo777 Transactions (25) | Je ne trouve aucune info sur la MSI 6137. Tu en aurais un peu plus toi? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sadseven Transactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Cheksum failed >> change la pile du bios, fais un p'tit clear Cmos et c'est reparti |
sebo777 Transactions (25) |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
elliotdoe Transactions (19) | J'veux bien te débarasser de ta CM "morte" si tu veux (: |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 12:44:25 ![]() ![]() |
|
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
|
sebo777 Transactions (25) | up au cas où... --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
fefe Transactions (0) |
Warlife Transactions (35) | au fait c'est pour mettre quel PIII?? |
Warlife Transactions (35) | ok ok car j'en ai une en rab |
Warlife Transactions (35) | ok ok alors |
sebo777 Transactions (25) | Je viens enfin de me remettre sur ce pb de PC. Les pross est donc un PIII 866.
sebo777 Transactions (25) | --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Qqun doit bien voir ça de côté... --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | youhou!!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up du dimanche soir!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up!!!!!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Warlife Transactions (35) | |
sebo777 Transactions (25) | Up pour nous 2 donc... --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |