| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Mobo + proco récent |
DarkNeo2 Transactions (1) | Je prends de preference les AMD 64 et les PIV C.
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 17:02:10 ![]() ![]() |
DarkNeo2 Transactions (1) | UP !!
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | J'ai un P4C 3.0Ghz box et une carte mère IC7-G. Les deux complete, facture & garatnie....
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
DarkNeo2 Transactions (1) | Moi je suis en seine et marne [77], je pense qu'il sera difficile de me déplacer.
|
DarkNeo2 Transactions (1) | up |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Acheter chez rue du commerce avec contrat OR.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
DarkNeo2 Transactions (1) | Poue le processeur, ça me vas impeccable...
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Elles sont toutes les deux très semblable. Si ya une différence de perf ça sera +/-1% --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
DarkNeo2 Transactions (1) | ça me semble être une bonne carte mere, donc ça m'interesse...
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 19:22:13 ![]() ![]() |
DarkNeo2 Transactions (1) | Et sinon, le prix que tu comptes en tirer?
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | 3è post de ton topic....
DarkNeo2 Transactions (1) | Exact, désolé, j'avais pas vu...
|
DarkNeo2 Transactions (1) | Toujours juste pour savoir, les 3.6 Ghz, c'est avec le ventillateur Intel ?
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Ventilo Zalamn ou XP120, mais ventilo Papst qui tourne a 1000tr. Donc même résultat que le ventilo Intel.
DarkNeo2 Transactions (1) | Tu vends le dissipateur?
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Non le proco n'est "exceptionnel". Je le trouve très bien --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
DarkNeo2 Transactions (1) | Tu pourrais passer en seine et marne ? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | non pas vraiment --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
sre57 Transactions (0) | moi j'ai une asus p4c800 deluxe +p4c 3ghz qui monte a 3.45 ghz mais je ne sais pas car je pense que ma memoire me limite.
|
DarkNeo2 Transactions (1) | Bah, tu accepterais par la poste, les deux elements 230 in ? |
DarkNeo2 Transactions (1) | De preference celui qui monte à 3.6 avec le Vcore d'orgine !
|
Message édité par rhfr le 10-11-2004 à 21:06:32 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
sre57 Transactions (0) | La difference :
|
DarkNeo2 Transactions (1) | J'ai vu un proccsseur 3.2 c avec une P4c800 deluxe vndu 250 en main propre, la difference de frequence du processeur peut payer les frais de ports, 250 in.
|
sre57 Transactions (0) | Eh ben il s'est fait niquer le gars parceque vu le prix de la carte mere neuve!!! |
sre57 Transactions (0) | Il faut compter 280 euros Message édité par sre57 le 10-11-2004 à 21:26:33 |
DarkNeo2 Transactions (1) | C'est sur.
|
DarkNeo2 Transactions (1) | Y'a une grande difference entre le zalamn et le intel?
|
DarkNeo2 Transactions (1) | UP |
DarkNeo2 Transactions (1) | rhfr -> MP ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |