|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] ==maxtor 120Go d-max+9 == need uppers fous |
Alisteroid Transactions (1) | J'aurai besoin d'un maxtor 120GO, la partie electronique du mien a laché...il m'en faudrait un qui puise me servir pour réparer l'ancien.
Message édité par Alisteroid le 13-06-2005 à 14:04:46 |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 17:28:45 |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | hello
Message édité par hornetcup le 04-06-2005 à 17:42:21 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
bebel31 Transactions (0) | j'en ai tu en prendrais un combien ? Je sais pas du tout le prix alors propose. Je vérifierais les numéros ce soir.
|
Alisteroid Transactions (1) | hornetcup les référence ont l'air différentes t'es sur que ca pourait marcher?? il a été fabriqué qd?? (c'est marqué dessus en bas a droite) |
Alisteroid Transactions (1) | je l'achetes 65 euros fpin soit le prix neuf...
|
bebel31 Transactions (0) | zut le mien est serial ata ça pourra pas marcher. |
Alisteroid Transactions (1) | je le cherche en ATA en effet .... |
falcon007 Transactions (20) | j ai ptet attends |
Alisteroid Transactions (1) | j'attends |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | il a ete fabrique le 12 dec 2002
Message édité par hornetcup le 04-06-2005 à 18:38:01 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 18:36:15 |
Alisteroid Transactions (1) | mouais t'es sur que avec un LBA différent ca peut marcher ??? parceque si je test , je demonte ton DD..... ety si ca marche pas :S |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Alisteroid Transactions (1) | je sais pas trop, je cherche encore, histoire d etre sur, sinon je prendrais le tiens, quand je serais sur qu'il faut uniquement le meme LBA |
Message édité par hornetcup le 05-06-2005 à 18:02:43 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
cesar du sud Transactions (0) | Spas mes affaires, mais accepter de le vendre au prix du neuf ................... |
Alisteroid Transactions (1) | Oui et up |
Alisteroid Transactions (1) |
|
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Tu dois avoir des données importantes sur ton disque dur apparement |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Alisteroid Transactions (1) | alors tiens moi au courant pierrot , si tu sais si il faut meme part number et meme LBA pour pouvoir faire ce remplacement , dis le moi , bref dis moi quelles reférence doivent etres les memes pour pouvoir passer la partie electronique d' un DD sur l'autre.
Message édité par Alisteroid le 07-06-2005 à 17:45:45 |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | up |
Alisteroid Transactions (1) | Merci pour le
|
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Des fois je récupère des dd hs si j'en recupere un je te fais signe. |
Alisteroid Transactions (1) | Merci ca serait cool Allez aidez moi tout le monde les gens |
faridtheking Speed feerTransactions (0) |
|
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | date 25/08/03
Message édité par pierrotlemaboule le 08-06-2005 à 16:02:29 --------------- mon topic de vente |
Alisteroid Transactions (1) | Pierrrot tu pense que ca peut aller??? Le LBA a l'air d'etre le meme reste le 6Y120... qui differe. |
Alisteroid Transactions (1) | j'ai un gros chip ardent sur le controlleur avec ref calypsoIII 301599100 sur la carte
|
--------------- mon topic de vente |
Alisteroid Transactions (1) | Je suis pas chez moi et je reviens pas avant deux semaines, j'étais sur que j aurais du prendre une photo .
Message édité par Alisteroid le 08-06-2005 à 15:56:40 |
--------------- mon topic de vente |
Alisteroid Transactions (1) | Je sais plus quoi faire éais il va bien falloir que je tente avec un des DD qu' on me propose :S
|
Alisteroid Transactions (1) | up faites vos propales |
Message édité par pierrotlemaboule le 08-06-2005 à 23:14:51 --------------- mon topic de vente |
faridtheking Speed feerTransactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Kit upgrade/ Rheobus / Ecran plat / | [ACH] Disque dur WD2000JB-OOFUA0 pour récup. de données |
[ACH] pc portable DDR mini prix en panne... | [ACH] Cables d'enceintes |
[ACH] antenne gps BT ou filaire | [ACH/ECH] 2 potards Noiseblocker |
[Ach] 1 ou 2 Gb de DDR pc3200 ECC | [ACh] Ecran plat 15" |
[ACH] WIFI, boitier ATX et autres PCMCIA | ACH carcasse moyenne tour |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] ==maxtor 120Go d-max+9 == need uppers fous |