Reprise du message précédent : je comprend très bien . le gros avantage des models de ref c pour le wb
donc pas de soucis( au passage j'ai vu des 7970 a 225 € sur le fofo sous garantie )
Je peux difficilement aller au dessus de 200€ malheuresement ...
Par hasard tu saurais si il existait un systeme de ce type pour des gpu et 7970 en particulier : http://www.pixmania.fr/refroidisse [...] &nopopup=1 ca me permetrait de quand meme prendre un model de ref avec un tel systeme !
Je suis preneur de la carte sans waterblock à ton prix si toujours disponible et si tu me confirme qu'elle tourne nickel : je suppose par ailleurs que tu la vends avec son rad d'origine monté?
Il a l'air plutôt clair sur les photos, c'est un WB EN? (Nickel)
Pas de fissure dans le plexi? On dirait qu'il y a un pas de vis légèrement fissuré sur la 1ere photo (2e grosse vis du bas en partant de la droite), mais c'est peut-être une ombre qui trompe l'oeil.
- la 7970 est deja partie à 152 fdpin @ diwa : je reste sur 40 jusqu'a la fin de la semaine sinon pour toi a 30 out ca te va?
Salut, je retire mon offre, je l'aurais pris a 40 out, mais vu que je devais racheter pad thermique et les vis... J'ai finalement pas pu attendre, j'ai pris la R9-290X (oui j'aime le bruit et la chaleur).
Bonne vente a toi.