|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] matériel info pour Aujourd'hui ! |
stephane75 Transactions (0) | Je recherche pour DEMAIN , proche de Paris SUD , une carte mère + Processeur + Mémoire + carte vidéo budget : 350 Euros environ
Message édité par stephane75 le 31-10-2004 à 14:26:55 |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 22:30:59 |
stephane75 Transactions (0) | Personne ne vends de matériel ce soir ? c'est pas mon jour ... |
stephane75 Transactions (0) | URGENT cherche Carte mere + Mémoire + Processeur + Carte graphique pour CE MATIN ! ( Paris SUD ) 350 Euros Max
|
Tralalatralala Transactions (0) | perso j'ai rien a vendre mais faudrait que tu developpe un peu lol tu veux koi kel processeur environ enfin tout le bazard... |
stephane75 Transactions (0) | Je cherche toujours pour cet apres midi , région PARIS SUD !de quoi faire une config qui puisse lire correctement DIVX / DVD . |
sniperr Transactions (1) | bin regarde ma config dis moi si y'a des trucs qui te tentent... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
stephane75 Transactions (0) | désolé sniperr , je cherche quelque chose d'un peu plus recent. merci pour ta proposition |
sniperr Transactions (1) |
stephane75 Transactions (0) | tu parles bien d'un PII 350 comme processeur ?
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | 55euros un 80go barracuda, super silencieux. |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 14:26:58 |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
stephane75 Transactions (0) | OOPS ! désolé , ona va peut etre faire affaire alors .. |
stephane75 Transactions (0) | tu peux me dire ce que tu vends exactement ? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
stephane75 Transactions (0) | on continu par icq ? |
sniperr Transactions (1) | ca va etre dur je l'ai plus, par contre stu veux j'ai msn
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | ... |
stephane75 Transactions (0) | il me faut une carte mère récente avec un proc , carte graphique AGP 128 Mo et 512 Ram. |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je crois que sois :
|
sniperr Transactions (1) | En fait j'crois qu'c'est parce qu'y a pas marque disque dur la haut... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | Donc sinon cm +- 70 euros
|
stephane75 Transactions (0) | désolé ozstrickeur, sniperr a raison , je pensais que tu t'etais trompé de topic ! |
stephane75 Transactions (0) | carte graphique c'est quoi ? |
stephane75 Transactions (0) | ok pour vitesta 512 , ventirad le plus silencieux possible ! |
sniperr Transactions (1) | HIS 9800 IceQ (avec le vga silencer d'origine)
stephane75 Transactions (0) | une petite précision avant : tu peux te déplacer ? |
stephane75 Transactions (0) | 9800 HIS = OK
|
stephane75 Transactions (0) | je ne suis pas sur Paris même, Paris SUD ( proche d'Orly aéroport. ( 5 minutes aujourd'hui depuis la porte d'Orléans ) Je te paye toute l'essence et l'usure des pneus si tu veux ! mais je veux du matos qui fonctionne bien ! |
sniperr Transactions (1) | Oui mais la vitesta tu me le prend, ok, mais a combien?
stephane75 Transactions (0) | fait une poposition pour la ram , je ne sais pas combien elle se vend d'occase
|
sniperr Transactions (1) | Donc le jiuhb:
sniperr Transactions (1) | Quand tu me demande ce que j'ai d'autre, tu cherche quoi? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
stephane75 Transactions (0) | oui , il me faut la carte mere qui va bien avec tout ça , |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Raptor 36 go ou 74 Go... | [ACH] sagem myx6 a moins de 100 euros |
[ACH] alim LC POWER | [ACH] Carte graphique |
[ACH] Ultra Flat X de Logitech | [HA] HDD 250 ou 320 Go 7200tr 2,5" |
[ACH] CG 150 max | [ACH]Carte mere+Cpu+ram !A vos propals |
ACH Maxtor diamondMax Plus9 120 gigas | [ACH] Samsung SGH-E800 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] matériel info pour Aujourd'hui ! |